PDA

Afficher la version complète : Bug bloquant la continuité d'une mission

KB240396
09/10/2018, 13h26
Bonjour à tous !
Je viens ici pour report un bug que je rencontre actuellement durant la mission "Moi, Diona". Nous devons l'accompagner sans encombres jusqu’à la ville voisine de Cythère sur l'île portant le même nom. Le problème étant que j'ai bien ramené celle-ci en ville sauf que ça ne valide pas l'objectif et ne me permet pas de continuer. Je voulais savoir si cela allait être corrigé? Merci beaucoup !

Ubi-WhiteRoom
09/10/2018, 14h46
Bonjour,

Avez-vous essayé de relancer une sauvegarde précédente ?
Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter le support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

KB240396
11/10/2018, 15h03
J'ai tout essayé, recharger une sauvegarde précédente, désinstaller/réinstaller le jeu même la pousser jusqu'en dehors de Cythère pour qu'elle y retourne, rien ne marche. Elle ne bouge plus et me répète sans cesse la même phrase... Après plus de 80h de jeu ne pas pouvoir le finir à 100% c'est un peu écœurant... Surtout quand ça me blanque un indice sur un Adepte. Que faire d'autre..?

bassist-25
15/10/2018, 10h16
J'ai le même problème mais dans la quète " reprendre le fil " quand arrive le moment ou on doit suivre myrinne elle ne bouge pas il n'y a qu'un cheval au lieu de deux et répète sans cesse la même phrase, j'ai envoyé un méssage au support/ubi on verra si il corrige ce bug car avec plus de 50h de jeu ça dégoute

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 13h16
Bonjour,

Je vais remonter le problème à nos équipes.
Désolé pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom

arminbr67
24/10/2018, 09h46
Y a-t'il du nouveau concernant le bug bloquant de la quète " Reprendre le fil " ? Va-t-il être corrigé et quand ?
Merci.

arminbr67
24/10/2018, 14h24
J'ai enfin réussi...
Comme le personnage ne bouge pas, j'ai triché un peu. Je suis allé en ville pour me faire remarquer par un mercenaire. Je suis alors retourné à la plage en m'assurant qu'il me suit. Une fois de retour je me suis arrangé pour qu'il attaque Myrinne pour qu'elle l'attaque à son tour. Il suffit alors de retourner en ville. Le mercenaire m'a suivi et Myrinne a suivit le mercenaire. Une fois le mercenaire tué, la quète s'est enfin débloquée. Il faut juste être au bon endroit au bout de la route principale près de la plage sur la droite devant le palais.

Wilklody66
06/03/2019, 09h20
Bonjour à t 'on des nouvelles concernant le bug de la mission " moi diona " car cela devait être remonté au équipe en octobre et nous sommes en mars. Et je suis bloqué avec cette mission.
Merci

Ubi-Sphinx
06/03/2019, 13h24
Salut Wilklody66 et bienvenue sur nos Forums !

Le souci de la quête "Moi, Diona" aurait dû être résolu avec la mise à jour 1.1.0. Est-ce que tu pourrais t'assurer de bien avoir la dernière version du jeu installée ?

Si tel est le cas et que tu rencontres toujours le souci, pourrais-tu créer un dossier de Support ici (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) et leur envoyer tes fichiers de sauvegarde (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/39882/Envoyer-des-fichiers-de-sauvegarde-au-support/) ?

Cela permettra à nos Agents du Support de faire remonter tes fichiers de sauvegarde auprès de notre équipe dédiée, pour investigation !

Wilklody66
06/03/2019, 17h42
Merci pour la réponse rapide.
Entre temps j ai de nouveau désinstallé le jeu . Et je le réinstalle . Sur la version 1.1.4.
Des que cela est fait je vous tiens au courant.
Merci à vous

FredFCHT
09/03/2019, 11h01
Merci pour la réponse rapide.
Entre temps j ai de nouveau désinstallé le jeu . Et je le réinstalle . Sur la version 1.1.4.
Des que cela est fait je vous tiens au courant.
Merci à vous
Bonjour,

J ai le même bug de "moi, Dioné" je suis sur PS4 elle est a un endroit et me dit "Faut que je rejoigne la ville, las bas je serais en sureter" je suis dégouter car c est l information du dernier adepte du culte que j ai a faire, j e n ai pas de sauvegarde antérieur ...

FredFCHT
09/03/2019, 11h02
Bonjour,

J ai le même bug de "moi, Dioné" je suis sur PS4 elle est a un endroit et me dit "Faut que je rejoigne la ville, las bas je serais en sureter" je suis dégouter car c est l information du dernier adepte du culte que j ai a faire, j e n ai pas de sauvegarde antérieur ...