PDA

Afficher la version complète : La course aux followers

MaxR76
09/10/2018, 17h16
Je peux rêver d'une réponse des développeurs, mais bon, je me lance quand même :p

La chronologie des icônes va jusqu'à 9990, hors, il y a des récompenses (voitures) jusqu'à 600 (une des raisons de ma persévérance dans le jeu), est-il prévu d'avoir des récompenses après le niveau "icône 600" dans le futur :confused:

Je ne vois pas l'intérêt d'un level haut, si c'est pour n'avoir des récompenses (voitures) que jusqu'au level 600.

Merci d'une réponse.

c3rb.3ru5
09/10/2018, 20h10
étant donné l'orientation du jeu à savoir le casual gamer... Autant dire que pour cette catégorie atteindre le lvl 600 sera déjà pas mal. Les hardcore gamers sont déjà icône 1000 et plus. S'il n y a pas de récompense au delà du niveau 600 c'est je pense parce que celles-ci seraient tout simplement impossible à avoir pour ceux qui jouent moins. Je sais pas si j'ai été très clair dans mon explication.

Le mieux à l'heure actuelle pour ceux qui jouent beaucoup et qui passent les paliers d'icônes très vite ça serait de proposer des bucks, mais vu qu'on en gagne bcp et qu'on en utilise finalement très peu, aucun intérêt. Des CC ? Ça m'étonnerait beaucoup. Quoi d'autre ?

TTFL-Jphi_60
13/10/2018, 17h06
Malheureusement,

Le nombre de Bucks maxi sur TC2 a été limité à 9 999 999 VS 9 999 999 sur TC1, soit 10 fois plus.

Je m'étais fixé comme objectif perso de passer le seuil de 100 000 000 de Bucks disponibles dans le porte feuille :

Perdu : le nombre de Bucks Maxi est plafonné à 99 999 999 $. :(

L'intérêt était limité mais je voulais savoir si ils avaient limité également cette fonctionnalité :

La réponse est OUI, je suis donc condamné ,à chaque fois que j'atteins ce palier, à acheter un nouveau véhicule, de l'équiper, puis de retourner dans mes activités favorites (Drift) pour continuer à gagner des Bucks.

Ceci sera peut être nécessaire dans le prochain mode PvP, mais j'en doute.

Pour l'instant j'accumule nombre de véhicules, qui ne sont d'aucune utilité, sans autre motivation que celle de me dire que je posséderai un jour tous les véhicules disponibles dans le jeu.

Cordialement

Racemasterdave3
15/10/2018, 22h26
je crois qu'on le savait déjà sur un des tests serveurs ils avaient filé 99 999 999 bucks
après c'est un choix de leur part, faut le respecter, je suis en désacord sur beaucoup de choses du jeu mais là je trouve normal qu'il bloque le portefeuille surtout que plus de la moitié du catalogue des véhicules n'est pas encore dispo à ce jour, on aura sûrement tout à acheter, ça tuerait l'envie de jouer dans un futur proche si t'avais 300 millions dans le portefeuille.
Mon objectif principal est le x2 du boost et x2 des pièces sur toutes les specs sauf les bateaux et les avions qui ne devraient pas exister dans ce jeu, ça avance bien j'ai complété le street et l'hypercar.

MaxR76
15/10/2018, 23h57
Loots X2 followers et pièces en S/R.
C'est en cours pour les T/C.

Racemasterdave3
16/10/2018, 11h31
Pas mal attaque quand dernier l'offroad c'est là où on loote le moins. J'ai voulu farmer la spec rally j'ai laissé tomber je vais m'orienter sur le touring car. Après l'hypercar est là où on loot le plus. La spec drift tu peux farmer jusqu'au level multiplicateur x 160 facilement après c'est assez penible et puis ça sert strictement à rien vu que cette catégorie sera inutile pour le mois de decembre pour le jcj. Pour la catégorie street c'est rapide aussi suffit de mettre beaucoup de pourcentage chance et la course Harvey Davidson tu loot un paxon de bonne pièces à 80 % et le reste tu farmes sur les autres missions

MaxR76
16/10/2018, 14h00
Je vais me concentrer uniquement sur les catégories S/R, T/C, R/X et éventuellement R/R.
Je joue très peu avec les bateaux, les avions et encore moins les aéroglisseurs.

Pour ma part, le principal est de récupérer le multiplicateur de loots, puis celui des followers.
Le premier me permet de gagner le second, qui me permet de récolter des loots, via les récompenses de level.

M'enfin, toujours la même galère, tu concours avec un véhicule en loots épique partout, tes autres véhicules de mêmes catégories, sont eux aussi en épique et... tu récupères du loots rare... logique!

Racemasterdave3
16/10/2018, 14h44
Pas mal attaque quand dernier l'offroad c'est là où on loote le moins. J'ai voulu farmer la spec rally j'ai laissé tomber je vais m'orienter sur le touring car. Après l'hypercar est là où on loot le plus. La spec drift tu peux farmer jusqu'au level multiplicateur x 160 facilement après c'est assez penible et puis ça sert strictement à rien vu que cette catégorie sera inutile pour le mois de decembre pour le jcj. Pour la catégorie street c'est rapide aussi suffit de mettre beaucoup de pourcentage chance et la course Harvey Davidson tu loot un paxon de bonne pièces à 80 % et le reste tu farmes sur les autres missions je garde aussi followers x 2 sur les autres bagnoles. Pour le bonus chance ça varie je le mets tous dessus ça varie de 50 à 60 %

N0IR-19-
16/10/2018, 16h44
P'tite question, pourquoi je loot du rose et du bleu 4 courses sur 5 depuis que j'ai augmenté sensiblement la compétence qualité du loot (6 à 41), alors qu'avant c'était du légendaire 4 fois sur 5?
Je fais principalement du SR pour le moment.
J'ai récupéré 3 sets complets dont la nitro x2. Mais j'aimerais obtenir tous les set et aussi installer le set nitro sur plusieurs véhicules.

J'ai notamment équipée une voiture avec des pièces orientés aux max sur la qualité du loot également, mais je vois pas la différence, enfin si mais pas dans le sens espéré...

Racemasterdave3
17/10/2018, 21h26
mon record reste sur 14 missions lancées à la suite avec au moins une fois un loot jaune sur le touring car
le loot se base sur ton temps final tu as plus de chance de looter de la qualité jaune sur un temps final pair en secondes, après ça se basse aussi sur une configuration précise de pièces montés sur ta voiture et pas forcément du loot chanceux. la qualité du loot est meilleure sur des missions plus longues.
les missions te lootent que certains catégories de pièces moteurs et pas d'autres.

N0IR-19-
17/10/2018, 23h02
Merci de ta réponse.

Je me doutais bien que la performance réalisé jouait, c'est plutôt logique.
Cela colle avec le fait que j'ai plus souvent du loot jaune avec ma voiture la plus performante (set nitro) dont le paramètre chance est faible (il ne dépasse pas 5% de mémoire) que celle dont le paramètre chance avoisine les 27% avec des pièces roses.
Mais du coup ça veut-il dire que plus on ce rapproche de notre limite à effectuer un nouveau record plus il sera difficile d'obtenir du loot jaune? (C'est mon ressenti pour le moment)
Et que donc même si on augmente la chance de qualité de loot, cette dernière ne compensera pas le fait que l'on n'arrive plus à faire mieux ou à répéter les performances ? (j'espère que je ne suis pas trop brouillon)

Que ce passe-t-il lorsque l'on a 1000 point dans la compétence qualité du loot soit techniquement 100%?
J'en suis loin mais certains (peu normalement) ont du l'atteindre.

Je me débrouille pas mal mais répéter des top chrono m'ai plus dur. Même si c'est le principe du jeu et que je me fixe pour l'instant principalement sur le SR, passer moi l'expression, Farmer comme un "chinois" ça me lasse. Et recevoir du bleu c'est relou déjà que le stock est régulièrement plein de rose. Et j'achète souvent une nouvelle voiture.

Clairement ce système augmente "artificiellement" la durée de vie du jeu, comme c'est le cas dans de nombreux jeux. Du coup de nouvelles courses ce serai bien.

Je n'est pas compris ce que tu veux dire par un temps pair en secondes.

Modif= correction d'orthographe/syntaxe
Il peut en rester

MaxR76
17/10/2018, 23h40
Ouais, c'est aléatoire, j'ai bien pigé le truc.
Ce que je pige moins, c'est encore et toujours la qualité des loots reçus.
Toutes mes voitures/motos en S/R sont "épiques" et pourtant, il m'arrive encore d'avoir du "rare". Je fais principalement la course "l'accident" ou "sleepers", car elles rapportent bien par rapport au temps passé.
En T/C, course sur ovale, c'est pareil, c'est rapide et avec la Fxx K, peu de chance de perdre. Elle a été tunée "loots" et maintenant, elle se retrouve équipée pour chasser le "followers".

Je remarque que les loots "légendaires" apparaissent à peu près équitablement, sur la durée.
Après; il y en a certain qui sont plus que d'autres à arriver...

AngelNicoRobin
19/10/2018, 12h02
il a déja une personne Icone max qui s'appel JinkySpirit et t'il un cheateur?