PDA

Afficher la version complète : Nouveau système de sanctions pour les leaves ?

LAMA.Scott
09/10/2018, 21h17
On en parle des leaves instant ou pleine game en ranked ?
Je pense sincèrement que tout les joueurs s'en plaignent mais bon, je vais en parler aussi !
Depuis quand, quand 3 teammates leavent ( presque au même moment ), nous ( tryharder ) devons être penalisé ? J'ai perdu environ, aller, à la louche, 200 pts à cause de leavers.
Il faudrait qu'on ne puisse pas pouvoir jouer en rank, avec un ping trop élévés ou instable, ou alors, mettre une zone dites "V.I.P." avec certaines conditions ( Double auth, ping en dessous d'un certain seuil, etc.. ) sans option de déco, ou contre une penalité d'au moins un grade et un ban beaucoup plus important. Ainsi, pour ne pas désavantager les joueurs, aura lieu un reset de la game.
Pour les premades, où un joueur leave pour annuler une défaite, l'équipe entière prendra une penalité, avec un ban plus gros encore
Mais le problème avec mon idée, c'est que si une personne, doit vraiment leave, qu'il est dans une premade, et qu'ils perdent, il sera dificille de juger si c'est fait exprès ou que c'est vraiment urgent.
Ensuite, deuxième problème que j'aimerais soulever, c'est le matchmaking : mettre des levels 25 avec des levels 150 ne sera ni bénéfique pour l'un, ni pour l'autre.
Ils faudrait vraiment que l'écart de niveau entre les joueurs sois réduits, énormément. Ce n'est pas parce qu'un level 35 et bronze 1 qui à un level de dieu qu'il faut le mettre avec des niveaux 150, qui eux, sont beaucoup plus expérimentés. Il est plus logique, qu'une personne qui à un niveau en dessous du sien redescende et qu'une personne ayant un level supérieur à son grade monte en grade !
Voili voilou, si un système ainsi pourrait être instauré, les looses seront juger, plus "égale" et un et les games intéressantes et sérées seront beaucoup plus présente !
Personnellement, une game comme ça, j'en ai une ou deux par semaine donc bon, peut importe si on loose ou on win, il faut mieux être content d'une loose.
LeLoader, :cool:

AkwaPoney
10/10/2018, 15h44
Bonjour,

l'idée est intéressante. Mais je ne comprend jamais Ubi quant à la mise en place d'outils pour contrôler des joueurs avec gros ping, toxic ... Je veux dire beaucoup de jeu peuvent permettre la mise en pause d'une parti, l'annulation d'une défaite mais garder la victoire de l'autre équipe ...etc
Quant au matchmaking en ranked tout le monde est avec un niveau égale c'est les petits .... qui s'amusent a jouer avec des bien moins classés que eux pour tomber contre plus bas que eux. Exemple un diamant en escouade avec un silver peut tomber contre des platine, c'est complément idiot.

D'ailleurs j'aimerai que quelqu'un de renseigner me dise ou ça en ai le fait de pas pouvoir jouer avec un plat 3 quand on est gold 4 par exemple ? Merci.

De plus il faut aussi prendre en compte les smurfs qui sont assez rapidement repérés il faut le dire et donc envoyer contre des gens de leur niveau.
La double authentification sera bientôt obligatoire pour jouer en ranked.

Et puis leur système de ranked est en beta KAPPA

:rolleyes: