PDA

Afficher la version complète : Blitz = Exécution

allking2021
10/10/2018, 05h51
Sérieux, je ne comprends pas du tout pourquoi Blitz est aussi fort. Pourquoi Ubi vous ne l'avez pas encore équilibré..... pourquoi.

Je veux une bonne raison pourquoi il est si fort, car sérieux je ne comprends pas votre choix de le laisser ainsi. Et je ne suis pas le seul, tout le monde sauf ceux qui l''utilisent, déteste cette opérateur.

En 1 contre 1, il a facilement 90 % de chance de gagner, et ce, seulement du a son foutu flash. Et en plus, il court maintenant a deux de vitesse.

Est-il si puissant pour équilibrer l'ensemble des attaquants contre les défenseurs?

Après presque 1000 heures de jeux, je suis encore sans réponse

UBISOFT

Je suis compréhensible, mais la sais trop.

Se faire tuez par Blitz est extrêmement enragent, car ses une exécution sans préavis, on ne peux qu’attendre la mort.

Sa capacité devrait être un bouclier qui court à 2 de vitesse. Pas un foutu bouclier qui peut flasher.

Au pire, diviser l'effet de son flash par deux...... oui 2 minimum.

Le temps qu'on est éblouie est suffisant pour Blitz de nous tuer à presque 100%.

Blitz n'est en rien un perso de FPS du fait que l'affrontement ne soit pas équilibré.

S’il a d'autres joueurs qui panse comme moi au sujet de Blitz, partager svp. parce que sérieux, je ne suis plus capable:mad:

CFD_Black
10/10/2018, 08h09
Barbelé, Kapkan, C4, Ela, Lésion, Frost, fusil à pompe. Il y a pleins de moyens de stopper et ralentir Blitz, et s'y préparer n'est pas incroyablement dur en sachant qu'on peut l'entendre à l'autre bout de la map.
Le fait que TU ne saches pas le gérer ne veut pas dire que personne ne peut le faire. Ça a toujours impliqué un peu de réflexion pour contrer un autre agent, et là c'est pareil.

PS: Je rappelle que son dernier nerf à déjà limité la portée de son flash de 5 mètres (et 1 mètre ne représente pas grand-chose dans le jeu) au lieu de 8 et qu'il a perdu une charge, et que sa vitesse en sprintant est comparable à celle d'un 1 de vitesse en raison de la pénalisation du bouclier. Le but d'un nerf est de rendre un agent équilibré par rapport aux autres, pas de lui rayer tout intérêt in-game.

allking2021
10/10/2018, 14h58
Je comprend ta manière de voire les choses, bien-sur que je peux des fois gérer un Blitz (et se malgré ses 2 point de vitesse).... et avec de la chance:p

Mais le problème n'est pas vraiment la, mais quand il arrive a t’éblouir avec son flash.
Quand tu est éblouie, tu est fichu. Il est presque certain que tu va mourir face a lui.
Tout le problème est la.

Quand tu combat tout autres opérateur et leurs compétence aussi, tu a quand même une bonne chance de remporter le duel.

Blitz, les chance son nul. Sa compétence est la plus abuser du jeux. (en duel)

CFD_Black
10/10/2018, 15h13
Ben oui, tu es flash et tu ne peux rien faire. Tout comme quand tu es pris dans un piège de Frost, tout comme quand tu es interrogé par Caveira, tout comme quand tu es bloqué par une barricade de Castle aux dernières secondes. Si tu es flashé, c'est que tu n'as pas pu le distancer ou l'éliminer avant, et donc c'est de ta faute. Je trouve ça clairement plus facile d'éliminer un ennemi en le flashant avec Ying qu'en le flashant avec Blitz, pourtant il y a pas beaucoup de monde qui se plaint d'elle.
En même temps, s'il n'avait rien pour incapaciter l'ennemi en l'approchant, comment pourrait-il faire quoi que ce soit sans se faire cut en deux secondes ?

allking2021
10/10/2018, 16h10
Effectivement, je me suis mal expliquer avec les compétence des autres opérateur.
Mais utiliser les compétence de Frost ou de caveira pour légitimer celle de Blitz est mal choisi je trouve.
Frost on peux facilement ne pas se faire avoir et Caveira si celle nous interroge, c'est parce qu'elle nous a mie a terre avant.

CFD_Black
10/10/2018, 16h27
Si Frost a mis deux pièges à une fenêtre (ce qui est courant en plus), tu es obligé de te faire avoir si tu ne regarde pas. Et Caveira à courte portée est toute autant létale que Blitz, donc même si elle ne t'interroge pas tu es quand même mort.
Dans tous les cas, si tu ne fais pas gaffe, tu ne peux pas te rattraper facilement, et c'est pareil pour Blitz. En sachant que tout le monde t'entend dans un rayon de 30 mètres quand tu te déplaces avec le bouclier et que tu es le premier à te prendre tous les pièges possibles en chassant quelqu'un, c'est encore heureux d'avoir l'avantage à courte portée pour compenser les risques d'être arrivé jusqu'à l'ennemi.

Liothan.BtoP
11/10/2018, 08h54
Ceux qui se plaignent de Blitz sont ceux qui ne l'utilisent jamais
Blitz est loin d'etre si OP, il se prend régulièrement des headshot a travers le bouclier et d'autre joyeuseté
Utilise le si tu le trouves si OP que ça on en reparlera

DAIMYO.97centS3
15/02/2019, 03h11
"sa vitesse en sprintant est comparable à celle d'un 1 de vitesse en raison de la pénalisation du bouclier." Ceci et peut-être dit mais dans les faits le ressenti est différent. Souvent quand je joue avec un ami qui a un 2 de vitesse il n'arrive pas à me rattraper et c'est se qui fait qu'il soit difficilement contrable face a un défenseur hormis les gadjets, j'avoue qu'il est plus agréable à jouer du fait de l'amélioration de vitesse mais il est un poil trop rapide, je pense qu'ils devraient créé une vitesse pour les boucliers légers du genre 1/2 de vitesse.

CFD_Black
15/02/2019, 11h08
Une vidéo qui prouve que la vitesse de Blitz en sprintant est la même qu'un 1 de vitesse :

https://www.youtube.com/watch?v=GDyHSpVoBnM
Ressenti ou pas, les faits sont constatables, et quand il n'était qu'à un point de vitesse, il était si lent en sprint qu'un agent à 3 de vitesse marchant à l'envers pouvait le distancer, donc s'il veut garder un semblant de présence offensive qui le démarque de Montagne, il lui faut sa vitesse actuelle.

DAIMYO.97centS3
15/02/2019, 15h05
Justement, il est devenu le mal aimé depuis son boost de vitesse donc faudrait juste rééquilibrer sa vitesse et comme je les préciser avant juste pour "les boucliers légers" donc lui serai un 1.5 et montagne toujours 1 de vitesse et ainsi il serait toujours aussi offensif mais, joué plus en équipe et non comme un tank qui fonce sur tout ce qui bouge.

CFD_Black
15/02/2019, 16h01
Justement, il est devenu le mal aimé depuis son boost de vitesse donc faudrait juste rééquilibrer sa vitesse et comme je les préciser avant juste pour "les boucliers légers" donc lui serai un 1.5 et montagne toujours 1 de vitesse et ainsi il serait toujours aussi offensif mais, joué plus en équipe et non comme un tank qui fonce sur tout ce qui bouge.

C'est actuellement le souci que les développeurs sont en train d'examiner, le fait que les boucliers tels que Blitz sont joués trop de manière solitaire et pas assez en équipe. Actuellement, ils ont prévus de revoir pour tous les agents à bouclier le temps de visée, mais je ne suis pas convaincu que revoir la vitesse de Blitz à la baisse ne lui soit vraiment favorable, dans le sens où cela ne va faire que le rendre trop dépendant de son équipe à la manière de Clash alors que c'est le rôle de Montagne d'être dans cette catégorie.

Ici (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/232780-Y4s1-remarques-des-concepteurs-Pr%C3%A9-saison) pour en savoir plus sur leurs avancées là-dessus.