PDA

Afficher la version complète : Bug Evie dans le menu lieutenant

Hendawen
10/10/2018, 09h30
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je trouve ce jeux génial mais il y a un petit bug qui m'ennuie un peu.
J'ai débloqué Evie dans le Ubisoft Club mais je n'arrive pas à l'avoir dans la liste de mes lieutenant.
J'ai pourtant 6 personnes qui peuvent être lieutenant mais pas de Evie dans la liste.

Quelqu'un a-t-il une explication au pourquoi du comment?

J'ai mon bateau, je peux positionner 2 lieutenants, je viens de [SUPPRIME PAR LA MODERATION POUR SPOILERS]

Je ne vois pas quoi faire.
J'ai lu qu'il faudrait refaire une partie et je doit avouer que ça me dérange un peu de tout recommencer (11h de jeu).

Je suis ouvert à toutes les idées, toutes les solutions pour la faire apparaître.

Merci d'avance pour votre aide,

Ubi-WhiteRoom
10/10/2018, 11h37
Bonjour, nous sommes bien au courant du problème et menons l'enquête.

Gardez un œil sur le sujet des problèmes connus pour être au courant de l'avancée de la situation: https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/229874-Assassin-s-Creed-Odyssey-Probl%C3%A8mes-connus-UPDATED-8-octobre

KomaFBH
10/10/2018, 14h24
et éviter de spoiler :)

Ubi-WhiteRoom
10/10/2018, 15h21
J'ai édité le premier message pour retirer le spoiler, merci de faire attention la prochaine fois.

Nous ne tolérons aucun spoilers en dehors de ce forum : https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/690-Assassin-s-Creed-Odyssey-Forum-Spoilers
Cela peut conduire à un bannissement.

Merci de votre compréhension. :)

Hendawen
10/10/2018, 15h43
Désolé pour le spoil ce n'était pas volontaire.
Je voulais juste savoir si c'était par ce que je n'avais pas assez avancé dans l'histoire.

Yoshiro89
11/10/2018, 16h28
Est ce vous rencontrez aussi un problème avec le PNJ Tetkon qu'il n'est pas possible de renvoyer ?
L'icone de renvoie apparait bien mais il ne se passe rien lorsqu'on le renvoie malgré l'indication sonore...

capeta17
16/10/2018, 19h31
Je pense que pour tekton ce n'est pas un bug car il est charpentier de metier. A savoir que l'on ne peu pas améliorer l'adestria avant d'avoir tekton

JackPhantom2016
23/10/2018, 22h15
Bonsoir,
Dans mon cas, Evie apparait dans la menu des lieutenants quand on finit la quête principale (après vaincu Deimos)

(version de patch du jeu : 1.0.5)

K3isuke
24/10/2018, 13h37
même problème avec Bayek (PS4)

SebLuc30
24/10/2018, 15h24
Comment c'est possible de faire deux fois la meme erreur Bayek bug comme Evie?

capeta17
25/10/2018, 18h13
Je viens de prendre bayek aucun bug de mon cote comme pour evie. Je suis sur ps4.
Mais ayant fini le jeu
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Spoiler

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Et ayant eu la chance de reunor la famille
Je prefere un adestria familiale
Donc mes lieutenant sont deimos, nikolaos, myrinne et le fils adoptif de nikolaos (me souvient plus de son nom)

kurokami99
25/10/2018, 20h14
bonjour,

j'ai acheter Bayek mais malheureusement pour moi il n'apparait pas dans mon menu des lieutenants.
ma compagne qui joue également sur pc n'a pas eu ce problème comme celui avec Evie que je n'ai pas eu mais elle si.

Cordialement.

Arclight3012
29/10/2018, 16h41
Pas de Bayek ni d'Evie pour moi, et je ne vois aucune prévision de mise à jour résolvant ce problème.... Le manque de réaction des développeurs est... désolant

Kingsalt20
29/10/2018, 20h07
Bonsoir le problème est connu de la part des développeurs. Cependant, ce n'est pas parce qu'il n'est pas corrigé dans la semaine qu'il y a un manque de réactivité.

Ubi-MyAnh
30/10/2018, 09h33
Bonjour Arclight3012,

Le problème d'Evie n'apparaîssant pas en tant que Lieutenant a été évoqué dans la liste des Problèmes Connus (https://ubi.li/vvqnx) et devrait être résolu lors d'une prochaine mise à jour :)

Lieutenant Evie n'apparaît pas en jeu / Récompense Ubisoft Club
Description*: nous avons été informés d'un problème empêchant Evie d'apparaître en jeu
Situation*: correction prévue lors d'une prochaine mise à jour

My-Anh

K3isuke
31/10/2018, 22h52
cela devrait être résolu demain 🤗
https://assassinscreed.ubisoft.com/game/en-us/news-updates/339686/assassins-creed-odyssey-1-0-6-patch-notes