PDA

Afficher la version complète : Un challenge quotidien

EulDave2013
10/10/2018, 13h46
Salut à tous !

J'avais beaucoup aimé le système de challenges quotidiens / hebdomadaires / mensuels dans The Crew 1.
Je regrette vraiment qu'il ait été complètement abandonné, je pensais retrouver dans cette suite une version améliorée de ce même système avec des récompenses variées pour retenir et surprendre les joueurs chaque jour.

Dans The Crew 1, on nous récompensait de Bucks, ce qui convenait très bien la première année car les sommes étaient à la hauteur du jeu de l'époque. Ensuite, ça a été un peu moins le cas avec l'arrivée de Wild Run qui proposait un challenge plus conséquent.

https://zupimages.net/up/18/41/8s4i.jpg

Pour The Crew 2, je pense que ce système de challenges journaliers, hebdomadaires et mensuels serait vraiment le bienvenu.

Les récompenses quotidiennes pourraient être très variées et surtout originales maintenant que nous avons un avatar et des maisons absolument pas exploités. Il ne faut pas hésiter à être original et drôle, ne pas aller vers la facilité d'offrir des bucks ou un loot vert... il faut nous surprendre et nous donner l'envie et la curiosité chaque jour d'effectuer cette épreuve quotidienne. Peut-être ne pas dévoiler à l'avance la récompense et nous laisser la surprise !

Nous pourrions avoir des récompenses à hauteur de chaque épreuve :

CHALLENGE QUOTIDIEN :

- 1 pièce de carrosserie (classique ou originale genre ornement, cornes de buffle pour pare-choc, gyrophares)
- 1 vinyle spécial (jeu ubisoft, événementiel, culte, humoristique, etc...)
- 1 klaxon
- 1 vêtement pour notre avatar (t-shirt, pantalon, blouson, chaussures, combinaison, etc...)
- 1 accessoire pour notre avatar (casque, lunettes, moustache de Magnum, perruque, etc...)
- 1 accessoire pour la maison (tableau original, lampe, housse de couette, etc...)
- 1 loot légendaire ou épique
- 1 prix en Bucks
- ...

CHALLENGE HEBDOMADAIRE :

- on pourrait garder les prix en Bucks

CHALLENGE MENSUEL :

- 1 véhicule offert
- 1 gros prix en Bucks + 1 Box surprise avec une dizaine de goodies (vinyle, pièces, vêtements, accessoires, loot, etc...)

Voilà, j'ai donné juste quelques idées de récompenses mais je pense qu'on n'en manque pas.
Je crois que le retour de cette idée de challenge au quotidien serait une excellente idée.
Et personnellement, cela me ferait revenir assurément sur le jeu chaque soir pour découvrir cette récompense.

Il y avait de très bonnes choses sur The Crew 1, et la version améliorée de celle-ci serait parfaite pour The Crew 2.

Voilà !
A bon entendeur... n'hésitez pas à lâcher vos idées de récompenses.

John-The-Vault
10/10/2018, 17h39
Y' a rien à lacher, ce genre de truc devrait déjà être depuis la sortie du jeu comme tout autre truc qui étaient présent dans le 1er. ça prouve le non sérieux d'ivory tower.

Ubi-MyAnh
16/10/2018, 11h31
Bonjour EulDave2013,

C'est effectivement une requête très complète, que vous êtes nombreux à formuler.
Elle sera remontée auprès des équipes de développement de The Crew :)

My-Anh

MaxR76
16/10/2018, 13h55
Bonjour EulDave2013,

C'est effectivement une requête très complète, que vous êtes nombreux à formuler.
Elle sera remontée auprès des équipes de développement de The Crew :)

My-Anh

Mon but n'est pas de faire le rabat joie ou d'enfoncer le jeu, mais c'est bien beau de remonter les informations, encore faut-il qu'elles soient lues, comprises et... prises en compte ;)
... Ce dernier point ne me semble pas maitrisé par IT/Ubi :(