PDA

Afficher la version complète : Épreuve Hebdomadaire : PARTAGE VIDÉO

EulDave2013
10/10/2018, 16h18
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/news/thecrew-game/the-crew-2/tc2_ign_ugc_video-sharing_event_website_336337.jpg

On a reçu l'épreuve de cette semaine !

Le thème : EN PLEINE NATURE !

Les dates : du mercredi 10 octobre au lundi 15 octobre

Pour participer, il suffit de partager une vidéo sur ce thème à l'aide de l'outil en jeu. Les vidéos ne doivent pas dépasser les 2 minutes.

Tout joueur qui participe au cours de la période désignée de l'épreuve recevra 2 000 Crew Credits.
Les créateurs des 3 vidéos préférées de notre équipe gagneront 10 000 Crew Credits chacun.

Voilà !

John-The-Vault
10/10/2018, 17h38
Mais ouai pourquoi se prendre la tête, vu que c'est la même carte que le premier, alors faisons les mêmes défis que sur tc1, faisons du copier coller bah ouai.

scud19200
12/10/2018, 08h36
Bonjour,
Si j'ai bien compris il faut faire une vidéo et la poster sur youtube ! Du coup si on a pas de chaine il faut en créer une ? C'est vraiment du n'importe quoi, une course comme la première semaine est accessible à tout les joueurs, désolé mais je passe mon tour ... en plus, je ne vois pas trop à quoi cela sert d'avoir un camion de Crew Crédits ?

EulDave2013
12/10/2018, 10h56
C'est clair qu'ils devraient vraiment diversifier leurs récompenses et arrêter d'aller vers la facilité des Bucks ou des CC.
Surtout que ce ne sont pas des sommes mirobolantes.

J'insiste et je persiste, mais maintenant qu'on a un avatar et des maisons, il serait bon de trouver un véritable intérêt à ces ajouts dans The Crew 2. Il faut vraiment susciter l'envie aux joueurs avec des récompenses plus originales et plus fréquentes.

Se contenter d'une épreuve par semaine est plutôt maigre.
Les challenges quotidiens, hebdomadaires et mensuels sont selon moi le meilleur moyen de retenir les joueurs sur le jeu.

J'ai proposé un retour au système de ce type de challenges que nous avions dans The Crew 1.
Il suffirait de réintégrer ce genre d'épreuves et offrir des récompenses chaque jour :

- pièce de carrosserie
- ornements pour les voitures
- gyrophares
- habillage pour le véhicule
- vêtements ou accessoires pour avatar
- accessoires pour le musée.... pardon la maison ! :D

etc...

Enfin, lâchez-vous sur les récompenses, que ce soit original et surprenant !

Je trouve Ivory Tower beaucoup trop timide et hésitant avec cette suite contrairement à The Crew 1... je ne sais pas, depuis le lancement de The Crew 2, je trouve que le jeu a beaucoup de mal à s'épanouir ! Comme si le studio se mettait des barrières à ne pas franchir et cela se ressent terriblement.

Enfin bon... pour les challenges quotidiens, j'en ai fait un topic dans les suggestions pour le jeu.
En espérant que l'idée de réintégrer ce type de système les intéresse.

Racemasterdave3
15/10/2018, 19h48
Je confirme, le challenge communautaire est pourri cette semaine, je confirme je l'ai fait par obligation à savoir que si vous vous connecté à votre compte google + ça poste directement sur votre chaine youtube ca se fait en 2 secondes.
Prochaine fois mettez nous la course de 9 minutes de harley davidson en street c'est mieux.

EulDave2013
16/10/2018, 18h31
Alors ? T'as fait une petite vidéo ? :D
J'ai pas eu le temps d'en faire une... je suis sur V-Rally 4 en ce moment !

La vache, les parisiens de Kylotonn ne rigolent pas sur les phares... chez eux c'est de jour comme de nuit, BAM y'a de la lumière ! :D

Même Forza passe pour un petit joueur à côté ! Vraiment le top !

scud19200
17/10/2018, 10h39
La course en Harley, sympa ! Encore faudrait-il qu'elle soit refaite et que l'on est pas la possibilité de couper à travers les bois ^^. Idem pour les courses d'Hypercar ....

EulDave2013
17/10/2018, 12h22
Tu m'étonnes, on peut trancher dans le vif toute une portion du parcours !
Le problème est que cela concerne plusieurs courses.

Les checkpoints devraient être beaucoup plus nombreux et surtout beaucoup mieux placés, ça éviterait ce genre de raccourcis. Ca donne le sentiment que le balisage a été négligé ou fait de façon aléatoire, c'est étrange !

Racemasterdave3
17/10/2018, 21h21
j'ai pas eu ma récompense des crews credits sur ce challenge communautaire vidéo, je pense qu'il y a eu un loupé.
ce matin apparemment il y a une maintenance de 2 heures sur the crew 2
cette semaine c'est un challenge communautaire sur la mission street coucouniette ;) je suis classé dans les 30 premiers mondiaux pour le moment.

EulDave2013
18/10/2018, 07h47
Bon, j'ai pas eu le temps de faire cette vidéo, je n'ai pas trop joué dernièrement... mais il faudra que je le teste vraiment cet outil vidéo parce que c'est quand même une des plus belles réussites de ce The Crew 2.

D'ailleurs, j'aime beaucoup The Crew Hub sur le site officiel qui regroupe les plus belles photos des joueurs.
Y'a du niveau dans la photo ! :)

https://www.thecrew-hub.com/gallery/best

psykonathan62
18/10/2018, 10h52
ou peut on voir les vidéo gagnante svp car jai rien trouver

Racemasterdave3
18/10/2018, 11h44
Edit : ca y est, les 2000 cc sont dans mon portefeuille merci les devéloppeurs.