PDA

Afficher la version complète : [PC] Suggestions de modifications/améliorations du jeu

rcsc25
11/10/2018, 04h56
Voici quelques modifications qu'il serait sympa d'apporté au jeu

1) aptitudes: différencier les aptitudes PASSIVES & ACTIVES car c'est vraiment embêtant de ne pas savoir quel compétence est active & lesquelles ne le sont pas!!

2) inventaire: comparaison d'objets: les stats ne sont pas prises en comptes lors des comparaisons

3) Lorsque l'on apprivoise un animal & que l'on utilise la compétence Révélation ne pas avoir la petite music comme si c'était du bois ou du métal à ramassé, c'est vraiment embêtant!

3) lorsque l'ont est prête pour une conquête de territoire, mettre un compte à rebours du temps que l'on a pour faire la bataille de Polémarque avant que celle-ci ne soit à refaire car je me suis déjà dis "bah je fait ces 2/3 missions annexe là & puis je vais faire la bataille de territoire" mais voir qu'en faite elle n'est plus accessible est encore plus rageant car il faut refaire diminuer la barre des dirigeants donc se retaper encore & encore la même chose.

4) Le leveling: Je ne comprend pas pourquoi vous bloqué comme ça le perso au lvl50 par rapport au 100% car je trouve qu'ont l'atteint vite quand même, ou alors il ne faut pas faire trop de quêtes annexes & faire juste l'histoire principal avec une quêtes ou 2 par ci par là, je trouve que ces un peu dommage pour un rpg..
être bloqué au lvl50 est assez frustrant pour ma part même si vous allez rajouter 5/10lvl avec les dlc, pour moi ces le seul gros point négatif du jeu.
Je suis à 21% du jeu & déjà lvl25, mais à chaque donneurs de quêtes, personnes ou panneaux, j'accepte tout & je fait le maximum de ce que je peux faire en fonction de mon lvl & aussi de l'endroit où se trouves les quêtes, sinon quel intérêt d'en avoir mis autant si ce n'est pas pour les faire^^

Sinon votre jeu est vraiment superbe & très plaisant à jouer, il y a énormément de choses à faire, surtout dans les quêtes annexes, univers & personnages, primes & contrats,
beaucoup vous diront qu'elles sont chiantes car elles n'ont rien à avoir avec l'histoire principale mais pour moi ce n'est pas forcément à ça que dois servir des quêtez annexes!
J'adore explorer le jeu, j'utilise très rarement mon cheval d'ailleurs, je fait quasi tout à pieds ou en téléportation rapide tellement le jeu est magnifique! & pour tout ça un grand merci Ubisoft!
Hâte de voir les futurs mise à jours du jeu, j'espère que vous prendrez en compte les demandes des joueurs :o