PDA

Afficher la version complète : Météo - Pluie et orage ?!

EulDave2013
11/10/2018, 12h00
Bonjour à tous,

hier, j'ai joué une paire d'heures à Odyssey pour explorer plusieurs endroits de la map.
J'ai pu profiter de différents aspects de la météo, notamment la pluie et plusieurs orages.

Mais j'ai été assez surpris de constater que lorsqu'il pleuvait, le ciel était très peu nuageux et assombri. Et l'environnement était quant à lui parfaitement ensoleillé. Même chose pour les gros orages à coups d'éclairs, il pleut bien mais j'ai un temps parfaitement clair et ensoleillé. (?!)

Je n'ai pas de ciel obscurci avec un environnement plus sombre comme c'était le cas sur AC III, Unity ou Syndicate lorsqu'il pleuvait. Je viens de voir le test d'un youtubeur sur Odyssey et il s'est également fait cette même réflexion.

Alors est-ce un bug de la météo dynamique ou bien est-ce voulu par les développeurs ?

Si vous avez également constaté cela, n'hésitez pas à donner votre avis.

Bon jeu à tous !

Yodz.
11/10/2018, 19h23
Coucou, ça doit dépendre du lieu car prêt des îles Pirates en pleine mer j'ai eu droit à une terrible tempête. Il faisait si sombre qu'on se croyait de nuit. Et l'une des vagues m'a emporté pendant un abordage. Il m'a bien fallut 1 minute de nage pour arrive à faire les 10 mètres qui me séparait de mon navire.

Après du côté d'Athene, il est fréquent qu'il pleut avec un gros soleil. D'ailleurs je mettais fais la même réflexion que toi mais sans trop que ça me choque.

EulDave2013
12/10/2018, 12h27
Oui, c'est également dans la région juste à côté d'Athènes que j'ai constaté cela.
Je trouvais étrange d'avoir de l'orage et des éclairs par beau temps.

Sinon j'ai aussi eu droit à une tempête en mer, mais j'y ai eu droit de nuit.
D'ailleurs bravo à Ubisoft pour la mer qui est vraiment très réussie, quand elle est déchaînée, c'est assez impressionnant !

reservedsteve
13/10/2018, 01h28
Et le pire le personnage n'est même pas mouillé on que ces la même équipe d'unity