PDA

Afficher la version complète : 11 octobre 2018 - Hotfix Operations & Maintenance 16.1

Ubi-Heruhoss
11/10/2018, 12h30
Salutations Ghosts,

Aujourd'hui, jeudi 11 octobre, une mise à jour corrective intitulée TU 16.1 a été déployée. Cette maintenance a pour objectif de corriger certains bugs s'étant glissés dans notre mise à jour précédente Operations & Maintenance, mis en ligne il y a peu.

Vous trouverez ci-dessous (en anglais) les changements apportés avec cette version 16.1 :

Fixed a bug that caused the weapon attachments to appear locked when they were previously unlocked
Fixed a bug that caused the LVOA extended 30 round magazine attachment to be misplaced at the stock of the weapon
Fixed an issue where players did not receive the correct 3000 Prestige credit reward upon reaching Tier 1
Fixed a bug where the Shift Short Angled Grip appeared to be floating when attached to the U100 LMG
Fixed a bug where the U100 light machine gun had a different suppressor in the loadout and in-game, than the one that appears in the gunsmith
Fixed a bug that caused no sound to be present when using PSG-1 Sniper
Fixed a bug that caused low or no sound from LMGs in Ghost War
Fixed a bug where the Crye 2 Shirt clipped through character’s left arm when equipped
Fixed a bug Female Sniper JPC in Coyote Brown has purple-textured bullets
Adjusted AOR 2 camo pattern direction and brightness for better accuracy

Si vous rencontrez de nouveaux problèmes en jeu, n'hésitez pas à contacter notre équipe support (https://support.ubi.com/fr-FR).

Merci Ghost !
/L'équipe Ghost Recon

Legionnaire57800
11/10/2018, 20h03
Merci

SuperBiscotCOT
12/10/2018, 12h18
Hey !

N'hésitez pas non plus à partager votre avis sur les changements :D

A très vite

Groot2018
12/10/2018, 14h21
16 GO pour ça !!!!!

Quand est ce que le PVP sera considéré et mis en valeur ???
Plus grand monde n'est présent, limite on se connait tous !!!
Quand je compare avec R6....20 secondes pour trouver une partie, GhostWar une bonne minute trente.
Pour commencer un renouvellent total des maps est à faire, des modes de jeu différents....stop aux éliminations qui favorisent les campouses avec leur snipe. Pleins de très bons joueurs que je connais ont arrêté à cause de ça....les carrières, déforestation, scierie y en a marre. Il faut du jeu dynamique où tactique et stratégie seront indispensables. ça fait un bail que j'ai pas fait l'usine, falaise, raffinerie...normal personne ne sait les jouer donc ils veulent pouvoir camper la tour avec le traqueur et autres, dès qu'il faut un peu réfléchir à une stratégie il y a plus personne.
Patché la SR-635, il y en a marre de prendre une bastos à 180m et de crever quand on est assaut.
Et tant d'autres choses à faire.
Je râle mais c'est pour la bonne cause, j'adore ce PVP et le voir être déserté m'énerve vu le potentiel qu'il a.

SuperBiscotCOT
22/10/2018, 12h42
Bonjour Groot2018,

Les avis de TOUS sont à prendre en compte !
Tu as plutôt bien résumé le ressentit global de la communauté depuis le dernier patch (et même d'avant) :)

Ca a été remonté, c'est tout ce dont je peux t'assurer aujourd'hui !

A bientôt

Legionnaire57800
23/10/2018, 17h49
Bonsoir,avis personnel,,,le pvp n'a pas sa place dans ghost recon,les ghost sont une unité d’infiltration et non d'assaut,,,ensuite et pour clore,beaucoup de personnes parlent de campouse au sniper,,euh perso j'ai jamais vu un sniper aller a l'assaut lol,,bref j’espère ne pas avoir offusquer du mondes,cordialement a vous

SuperBiscotCOT
31/10/2018, 12h25
Bonjour,

C'est un sujet à débat mais, à titre personnel, le PVP a tout à fait sa place dans Ghost Recon et ce depuis les premiers opus !
En plus il se positionne là en tant que PVP unique dans son genre sur le marché.

Ce que je trouve par contre plus discutable c'est le fait de sortir un PVP sans garder les moyens et en ayant pas l'architecture nécessaire pour le développer ;)

A bientôt