PDA

Afficher la version complète : UBISOFT: Service remboursement inexistant?

Goliath-Askold
11/10/2018, 12h47
J'ai acheter d'AC:ODYSSEY le 03/10/2018 en version Gold sur le store Ubisoft afin de profiter de l'accès anticipé, hors je n'ai toujours pas pu lancer le dit jeu, du au problème d'AVX, cela fait donc plus d'une semaine....

J'ai d'abord fait une demande au support technique pour comprendre d'ou provenais les crash au lancement, et apres 2 jour de discution et de réinstallation et manipulation diverse, le 05/10/2018 j'ai fait une demande de remboursement qui à été transmise ce week-end au soit-disant service de remboursement, cela fait donc 4 jours et il n'as toujours pas été pris en compte...

J'apprécie beaucoup Ubisoft, c'est l'une des première fois que j'ai un soucis, mais 100€ pour du vent, je n'aurais pas cru ça de leur part, je suis plus que déçu... vas falloir qu'il se bouge le cul sévère!

Avez vous déjà eu affaire au service remboursement? et si oui, quel sont vos retour?

merci à la commu si vous avez des infos

rwan007
11/10/2018, 18h14
Bonjour,

Il faut bien comprendre que Ubisoft est une grande entreprise qui est comme toutes grandes entreprises, les services sont cloisonnés.
Les Community Representative n'ont pas forcement accès à ce genre d'information, car c'est un autre service qui s'occupe de ça.

Si vous souhaitez connaitre l'évolution de votre demande, je vous conseil de contacter en MP un Community Representative ou de ré-ouvrir un ticket au support.

La prochaine fois, consultez la configuration minimum avant d'acheter.

Goliath-Askold
11/10/2018, 19h08
La prochaine fois, consultez la configuration minimum avant d'acheter.

:D Best joke ever

Kingsalt20
11/10/2018, 23h21
Hello, avez-vous réessayé de jouer depuis la maj de compatibilité ?

Goliath-Askold
12/10/2018, 14h35
Je pense que je n'aurais pas du mettre ce post dans le forum support.

Au vu des retours de la 1.0.3, si le support des première génération d'intel, en fait crash d'autre pour qui le jeu fonctionnais correctement, ça me déçois encore plus.

Je vais passer pour le connard de service, mais j'attend le remboursement, croyez moi je suis le premier que ça saoul, je n'ai qu'une envie c'est de lancer ce putain de jeu, mais je ne le ferais pas.

Je ne connais que trop bien le fonctionnement de ces "grandes entreprises" comme le disait le très chère modérateur rwan007...(je garderais pour moi le parallèle entre la durée du traitement de ma demande de remboursement avec le fait qu'un patch était prévu...)

Etant donnée que je n'ai pas pu y jouer en early access(raison du choix de la version gold, et de la demande de remboursement), quand je serais remboursé, et que les feedback des maj seront bon(pas comme ceux de la 1.0.3) je rachèterais alors la version standard, mais pas avant..

Et à mon grand Damn, je n’achèterais plus jamais les jeux d'Ubisoft les yeux fermé.

Merci quand même pour les réponses.

Je finirais par la même citation que dans mon ticket:
"La confiance se gagne en gouttes, mais se perd en litres" Jean-Paul Sartre

Kingsalt20
13/10/2018, 11h57
Hello, je comprends votre déception. Cependant mon collègue a raison, il faut checker la compatibilité du PC avec le jeu et vérifier que tous les composants atteignent au moins la configuration recommandée.

Pour le traitement de votre dossier de remboursement je vous invite à contacter le support par téléphone. Merci et navré de la gêne occasionnée.

Goliath-Askold
13/10/2018, 17h40
Je suis d'accord avec vous dans ce cas, mais soyons sérieux, qui le fait?

Il n'y as qu'a voir les forums / tweets / articles / reddit dans totues les langues sortit cette semaine sur AC, ça n’arrête pas...
C'est soit de l'amateurisme, soit de l'abus de confiance, et clairement Ubisoft n'est pas une entreprise qui débute dans le milieu.
Mais bon, ils s'en foutent tant que notre argent viens gonfler leurs ventes exceptionnelles du dernier AC :(

Tant pis, j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et attendre qu'une personne lambda, certainement aussi blasé que moi, au vu des messages qu'elle doit se taper a longueur de journée, traite mon numéro...

Kingsalt20
13/10/2018, 18h01
Qui le fait ? Tout consommateur devrait se renseigner un maximum sur un produit pour éviter de se retrouver dans cette situation. Il n'y a donc pas d'abus de confiance ou d'amateurisme. Ubisoft fait de son mieux pour qu'il y ait un maximum de compatibilité avec les configurations et l'a montré en voulant encore étendre la compatibilité en faisant un patch.

rwan007
13/10/2018, 19h15
Bonjour,

Je pense qu'il faut préciser une chose:
Les modérateurs des forums (et ceux des streams) sont des bénévoles qui donc par définition, ne travaillent pas pour Ubisoft.

Comme je te l'ai dit, il faut que tu contacts quelqu’un de chez Ubisoft.
Les modérateurs ne peuvent rien pour toi.

Goliath-Askold
14/10/2018, 00h18
Qui le fait ? Tout consommateur devrait se renseigner un maximum sur un produit pour éviter de se retrouver dans cette situation.

Comme je l'ai déjà dis, je suis d'accord avec vous sur le principe, c'est comme les lois de la république, personne n'est censé les ignorer, et pourtant personne ne les connais, ne serait-ce que 10%, mais la question est toujours présente, qui le fait?
C'est comme les conditions générale de ventes, ou les lois, personnes ne les lis... même vous j'en suis sure.

Il n'y a donc pas d'abus de confiance ou d'amateurisme. Ubisoft fait de son mieux pour qu'il y ait un maximum de compatibilité avec les configurations et l'a montré en voulant encore étendre la compatibilité en faisant un patch.

Et pourquoi abus de confiance?
- Ils nous mettent à disposition des systèmes de ventes instantané, qui nous habitue à dépenser en 2 clics sans regarder, donc on prend une certaine habitude, on leur fait "confiance".

-On nous vend des jeux quasi identique techniquement, donc il n'y à aucune raison de se douter que le jeu ne vas pas fonctionner alors que sont prédécesseur d'à peine 1 an fonctionne parfaitement..., et je ne parle pas là de perte de performance je parle là d'un jeu qui ne se lance pas, et qui crash sans même un message d'erreur pour l'utilisateur. Un petit try/catch sur une instruction basé sur de l'AVX et un message d'erreur clair pour le client, ce n'est pas compliqué.... de plus utilisant la technologie AVX depuis pas mal de temps, ils savent pertinemment quel sont les impact, les problème et avantage que ça apporte. Si je me met à leur place, vaut-il mieux reculer la date d'une sortie mondiale, ou laisser un % de client dans la merde temporairement, qui de toute façon auront payé leur jeux... la réponse est toute trouvé, et je suis d'accord ce n'est pas de l’amateurisme puisque c'est planifié.

Si ces deux exemples concret ne sont pas de l'abus de confiance, je comprend que tu ne soit pas d'accord avec mon point de vue, je ne suis sans doute pas le plus objectif à l'heure qu'il est, ceci dit c'est plutôt claire.

Ce qui est sure c'est que leur service remboursement est dans les choux...

Bonjour,

Je pense qu'il faut préciser une chose:
Les modérateurs des forums (et ceux des streams) sont des bénévoles qui donc par définition, ne travaillent pas pour Ubisoft.

Comme je te l'ai dit, il faut que tu contacts quelqu’un de chez Ubisoft.
Les modérateurs ne peuvent rien pour toi.

J'avais saisi, mais mais comme dit précédement mes demandes sont déjà en cours, et je n'attendais, et n'attend pas, de réponse de la part des modérateur, mais de la communauté, pour avoir leur retour concernant les délai de traitement des demandes par le service remboursements...

Et travailler bénévolement, c'est travailler quand même...donc je ne comprend pas trop la remarque et je ne pense pas avoir fait quelconques remarque vous concernant en particulier donc si vous n'êtes, ni ne vous sentez assimiler a Ubisoft, je ne comprend pas votre précision

rwan007
14/10/2018, 11h19
Pour faire plus simple, on est chargé de la bonne tenu des forums.
Ton problème a été remonté aux CM/CR.

Je verrouille le sujet parce que ça part en hors sujet.