PDA

Afficher la version complète : Code Mission pré-commande : Le Roi Aveugle

Falrhen
11/10/2018, 13h14
Bonjour,
Il me semble que des modérateurs Ubisoft parcourent ce forum donc je voudrais faire part d'une déception vis-à-vis des précommandes AC Odyssey et du support Ubisoft.

En consultant des forums il s'avère que je suis dans le même cas que plusieurs personnes : à savoir que nous n'avons PAS reçu le code pour débloquer la mission "Le Roi Aveugle" qui accompagne normalement les pré-commandes. (comme dit, nous n'avons pas recu, il n'y a pas à vérifier le dossier spam pour régler le problème)

J'ai ouvert un tiquet pour signaler le problème, un assistant m'a répondu rapidement pour dire qu'il transmettrait le souci au service concerné et.... Ca fait maintenant une semaine que je suis sans la moindre nouvelle, le moindre retour pour m'informer de l'avancement du dossier. J'ai relancé le ticket à deux reprises pour m'assurer qu'on ne me fasse pas le coup du "fermé pour cause de non-activité" mais là encore pas de réponse.

Je trouve cela vraiment décevant, surtout quand en parcourant le forum je tombe sur un thread comme celui-ci :https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/230124-Remerciement
Où la personne a vu son problème réglé en deux jours. Deux jours seulement, preuve que ce n'est quand même pas compliqué de vérifier qui n'a pas encore obtenu son code et l'envoyer si nécessaire...