PDA

Afficher la version complète : [BUG/PS4] Trophé Maître de la chasse

Twoh2nds
12/10/2018, 10h39
Bonjour à tous,

J'étais en train de dresser la liste de mes trophées du jeu, lorsque je me suis rendu compte que je n'avais pas celui du "Maître de la chasse", or j'ai fini les quêtes des Filles d’Artémis, et cette quête remonte à trop loin dans mes sauvegardes pour que je puisse la refaire. Y aurai-t’il une solution à ce problème? Ou bien est-ce qu'un correctif est prévu?

Zouzouil62
28/10/2018, 02h07
Même cas pour moi, je n’ai pas eu l’équipage fille d’artemis ni daphnae en lieutenant .. donc il me manque le trophée maître de chasse et copain d’hermes qui semble être aussi buggé pour ma part, j’ai fini le jeu et rien de plus . J’ai aussi une mission buggée l’habit ne fait pas la fille, et les gravures de hache et massue bloquées au niveau 2

Aalynka
10/11/2018, 22h54
Bonjour,
Idem pour moi. Toutes les quêtes des filles d'artemis terminées et pas de trophée... merci de patcher ☺

darkside555
15/11/2018, 22h05
Bonjour,
après avoir tuer la dernière bête , Daphnae est sur l île de Chios. La quête n'apparait pas sur la carte il faut zoomer, ensuite rebelotte sans trop spoilé, elle vous donne une autre mission qui n'apparait pas
toujours sur la quête mais qui se trouve de l'autre côté de la montagne où Daphnae se trouve. En espérant que ça règle le Trophée pour vous, sinon en effet il faudra attendre un patch tout comme moi
pour Enfants de Poséidon

Trinity_B05
17/12/2018, 12h06
Bonjour,
après avoir tuer la dernière bête , Daphnae est sur l île de Chios. La quête n'apparait pas sur la carte il faut zoomer, ensuite rebelotte sans trop spoilé, elle vous donne une autre mission qui n'apparait pas
toujours sur la quête mais qui se trouve de l'autre côté de la montagne où Daphnae se trouve. En espérant que ça règle le Trophée pour vous, sinon en effet il faudra attendre un patch tout comme moi
pour Enfants de Poséidon

Darkside, tu pourrais être un peu plus précis sur la localisation stp? Parce que perso je lui ai ramené toutes les peaux sur l’ile de Chios et ensuite, plus rien... je ne sais pas où elle est pour que je puisse déclencher l’affrontement final et avoir le trophée... Alors si tu te souviens d’où elle se trouve, je pourrais essayer d’aller la chercher...

raphi89113
26/12/2018, 22h26
Darkside, tu pourrais être un peu plus précis sur la localisation stp? Parce que perso je lui ai ramené toutes les peaux sur l’ile de Chios et ensuite, plus rien... je ne sais pas où elle est pour que je puisse déclencher l’affrontement final et avoir le trophée... Alors si tu te souviens d’où elle se trouve, je pourrais essayer d’aller la chercher...

Salut pour la localisation, c’est bien sur l’île de Chios la quête se lance dans le Sud de la Forêt Chassée d’Artemis, en dessous du Village des Chasseresses, le trophée s’est débloqué juste après pour ma part.

GuiKard
17/01/2019, 18h40
On est le mois janvier et il est toujours pas patché ce bug. BRAVO UBISOFT!! Meme pas une réponse ....

Ubi-Keolun
22/01/2019, 18h58
Bonjour à chacun de vous,

Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré ce problème.

Le Support a récemment fait son arrivée sur les forums, nous faisons donc tout notre possible pour rattraper les délais de réponses sur les sujets créés, navrée pour l'attente jusque là.

Afin d'essayer de dépanner la situation pour vous, pourriez-vous me confirmer que vous avez bien terminé les 7 quêtes des filles d'Artémis et ramené les peaux de bêtes ?

Si oui, sur votre console, pourriez-vous allez dans [Trophées] et sélectionner [Options] > [Synchroniser les trophées avec PSN] et me dire si cela vous a aidé ?

Enfin, si le problème persiste, je vous recommande de créer un dossier (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new) sur le site du Support Ubisoft pour nous fournir les copies d'écran/vidéos illustrant le souci afin que nous puissions les faire suivre à nos équipes de développement.

Sachez toutefois que bien qu'il s'agisse d'un jeu Ubisoft, la distribution des trophées est géré par Sony et nous n'avons pas la main sur ceux-ci pour les débloquer sur votre compte.

N'hésitez pas à mettre à jour ce sujet avec le résultat de la manipulation ci-dessus.

Je vous souhaite à tous une belle soirée et reste à votre disposition si vous avez la moindre question !