PDA

Afficher la version complète : Problème mission

theo2177
12/10/2018, 14h02
Bonjour, je suis à la mission du banquet de péricles. Je viens de rentrer dedans et normalement herodote m’attend à l’entrée pour activer une cinématique et deux quêtes secondaire. Or là dans ma partie il n’est pas là et rien ne se passe, impossible de continuer le jeu. J’ai essayé de parler aux gens et je peux parler uniquement à Socrate. A l’issue du dialogue la quête du banquet de pericles se fini et je reçois 3 nouvelles quêtes principale qui est la suite du jeu. Mais encore une fois impossible de sortir de la maison car normalement j’aurai du parler à herodote et faire ces deux missions annexe pour avoir des infos sur ma mère. Or là impossible de faire quoi que ce sois. Même en relançant les sauvegardes ancienne j’ai beau refaire toute les missions rien à faire

capeta17
12/10/2018, 20h39
Bonjour, je suis à la mission du banquet de péricles. Je viens de rentrer dedans et normalement herodote m’attend à l’entrée pour activer une cinématique et deux quêtes secondaire. Or là dans ma partie il n’est pas là et rien ne se passe, impossible de continuer le jeu. J’ai essayé de parler aux gens et je peux parler uniquement à Socrate. A l’issue du dialogue la quête du banquet de pericles se fini et je reçois 3 nouvelles quêtes principale qui est la suite du jeu. Mais encore une fois impossible de sortir de la maison car normalement j’aurai du parler à herodote et faire ces deux missions annexe pour avoir des infos sur ma mère. Or là impossible de faire quoi que ce sois. Même en relançant les sauvegardes ancienne j’ai beau refaire toute les missions rien à faire

Pour quitter le banquet ce n'est pas a herodote qu'il faut parler mais a phoibe

theo2177
15/10/2018, 09h42
Oui à la fin de la mission il faut parler à phobie pour qu’elle nous rende nos armes, le problème c’est que en arrivant dans le banquet on est censer parler à herodote et une cinématique s’enclenche or moi il n’y a personne à qui parler dans le banquet. Et lorsque je reviens vers phobie je ne peux pas lui parler. Je suis comme piéger dans la maison.

capeta17
15/10/2018, 10h12
De memoire il faut parler a alcibiade et 2 autres dont je ne me souviens plus les noms. Un dans la cuisine, alcibiade dans la chambre et l'autre a côté de la porte qui est a deoite de celle de la cuisine

theo2177
15/10/2018, 11h46
Oui mais justement je reviens sur mon premier message, le problème c’est que je peux parler à personne. Quand j’arrive dans le banquet impossible de parler à quelqu un. Je passe 5 mn à chercher partiut et y’a personne et au bout de 5mn y’a marque que ma quête principal est fini et ça me propose les 3 autres quêtes sans avoir parler à personne. Et lorsque j’essaye de sortir je peux pas. J’ai relancer toute les sauvegarde que je pouvais parfois même plusieurs mission avant et ça refais la même chose . Je pense juste que le jeu est bugué.

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 14h22
Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec cette quête.
Veuillez ouvrir un ticket auprès du support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Notre équipe technique vous assistera.
Ubi-WhiteRoom

capeta17
15/10/2018, 20h28
En effet je comprends mieux. Il reste deux solutions.
Soit ubi sort un patch
Soit faut recommencer a zero puisqu'une ancienne save ne change rien 😓