PDA

Afficher la version complète : le lancement du jeu ne m'offre qu'une jolie image au milieu de l'écran...

andamylis
12/10/2018, 15h56
Bonjour,

que je lance le jeu via Uplay, ou via le raccourcit du bureau, le resultat est identique: une image apparaît au milieu de l'écran ou l'on voit le personnage entre des ruines et une montagne, le joli ciel bleu et le titre du jeu...
un "ALT TAB" fait apparaitre une fenetre ou il y a sur fond blanc l'icone du jeu identique a celle sur le bureau, et rien d'autre.

et oui je tourne sur un windows à jour et recent....Windows 10 Famille 64-bit

Oui mes drivers de ma carte graphique sont à jour (d'il y a 3 jours en vue du jeu arrivant, pour ceux qui douteraient...)....NVIDIA GeForce GTX 1070

Oui mon cpu devrait faire l'affaire.... i7-6800K CPU @ 3.40GHz,

le tout avec de la ram suffisante.....Mémoire physique (RAM) installée 32,0*Go

un C: avec un SSD de 450 Go (ou se trouve mes differents launchers et c'est tout) et un HDD de 2To (le jeu etant sur ce dernier comme tous les autres).

et le ticket qui va bien; 07161029 à qui j'ai deja envoyé le Dxdiag et le msinfo32 comme il le souhaite.

si des joueurs ont des idées pour pallier le manque de Ubi... je suis tout ouïe.
si je venais à trouver une solution viable de mon coté je mettrai a jour mon post.
bon jeu à ceux qui le peuvent...et bon courage à nous autres...

mozguz
12/10/2018, 17h19
Euh je crois qu'on à tous la même image de pré-lancement ^^

andamylis
12/10/2018, 18h24
exact. mais moi je n'ai que ça pour environ 60 euros...

mozguz
12/10/2018, 18h38
as tu essayer de l’exécuter en tant qu'administrateur ? c'est étrange tu as largement la config pour le faire tourner ...

andamylis
12/10/2018, 23h36
premier pas pour arriver a faire tourner le eju selon un mail du service technique...

Vérifiez si votre système est au-dessus de la configuration minimale requise
Vous pourrez facilement trouver sur le site du support la configuration minimale requise pour le jeu et la comparer aux spécifications de votre machine. Si celle-ci est en dessous de cette configuration, vous rencontrerez problablement des performances réduites, des écrans noirs pendant votre partie ou des crash au lancement du jeu.

Essayez de lancer le jeu en mode administrateur
Vous pourrez trouver la marche à suivre après LE LIEN.

Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique
Si votre souci est associé à des performances graphiques, essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique. Vous pouvez télécharger le pilote le plus récent depuis le site du fabricant:
AMD
NVIDIA - Une fois votre téléchargement terminé, merci de bien vouloir effectuer une INSTALLATION PROPRE DE VOS PILOTES.

Vérifiez les fichiers de votre jeu
Il est possible que l'installation de votre jeu soit défectueuse. Pour réparer l'installation, VÉRIFIEZ SON INTÉGRITÉ SUR UPLAY. Vous pourrez trouver une manipulation similaire si votre jeu a été installé via Steam dans CET ARTICLE.

Désactivez les applications d'arrière-plan
Pour identifier des conflits entre le jeu et d'autres logiciels installés sur votre system, essayez de DÉSACTIVER VOS APPLICATIONS D'ARRIÈRE-PLAN.

Veillez à ce que votre système d'exploitation est à jour
Vérifiez les mises à jour Windows et installez toute mise à jour en attente. Vous pourrez trouver plus d'information quant à cette procédure dans cet ARTICLE OFFICIEL DE MICROSOFT.

Mettez à jour Uplay PC
Pour ce faire, DÉSINSTALLEZ UPLAY et téléchargez la version la plus récente depuis NOTRE SITE.

Réinstallez les logiciels complémentaires
Pour fonctionner correctement, la plupart des jeux s'appuient sur des logiciels complémentaires tels que le Microsoft Visual C++ Redistributable Package. ESSAYEZ DE LE RÉINSTALLER pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.

andamylis
12/10/2018, 23h43
1- config: OK

2- mode administrateur: j'ai l'acces au control total sous mon nom ou en administrateur. rien à changé

3- mise a jour en propre des pilotes graphiques: Fait. apres avoir telechargé de nouveau le demi giga pour faire une installation personnalisée et coché l'option pour une installation propre. rien n'à changé

4- vérifier les fichiers du jeu sur Uplay: Fait! fichiers OK rien n'à changé

5- désactiver les logiciels d’arrière plan: Fait... rien de changé

6- OS à Jour: Fait...rien de changé

7- réinstaller Uplay....Fait: rien n'à changé

8- réinstaller les logiciels complémentaires...dans le repertoire "Support" dans l'emplacement du jeu il ne me propose que le Visual c++ 2015 en version 14.0.24212 et moi j'ai la version 14.0.24215 ...rien à changer donc car ma version est à jour

Bilan: les options d'assitance de base sont faites et rien n'à changé

andamylis
13/10/2018, 01h48
j'ai fait de la place sur mon Disque SSD puis j'ai coupé et copier le jeu dans le repertoire de base du jeu:

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\(nom du jeu)

apres j'ai ouvert Nvidia pour qu'il recherche a cet emplacement le jeu.
Ensuite seulement j'ai ouvert UPLAY cliquer sur le jeu, et fait "localiser le jeu" et je lui ai montré l'emplacement du jeu...

et là j'ai enfin accés au jeu...

je le suis souvenu qu'avec le jeu Ubisoft "the division" j'avais eut le meme soucis à sa sortie...
j'espere que cela aura aidé certaines personnes. bon jeu a tous

Bilan. avec la sortie d'un jeu UBI il faut avoir un gros SSD pour l'installer dans la place de base...pas terrible à mon gout mais je peux y jouer pour le moment