PDA

Afficher la version complète : Problème sauvegarde

Vogarcal
12/10/2018, 17h54
Bonjour,

lorsque je démarre le jeu il m'indique un problème de synchronisation avec les sauvegardes et le jeu m’impose de charger une sauvegarde datée d'hier.
Du coup j'ai perdu toutes mes sauvegardes depuis hier.

L'autre problème est que même si j'enregistre de nouveau, il y a toujours ce problème de synchronisation au démarrage et je retourne à ma sauvegarde d'hier, en d'autres termes je ne peux plus sauvegarder !

Avez-vous une idée de comment résoudre le problème ?

Merci.

Vogarcal
12/10/2018, 18h59
La synchronisation fonctionne de nouveau sans que je ne fasse rien. Du coup je peux de nouveau enregistrer.
Mais j'ai perdu toute ma progression du niveau 26 au niveau 32 : y a-t-il un moyen de récupérer les sauvegardes perdues ?

kamillou
14/10/2018, 03h12
Salut,

J'ai eu le meme souci j'ai perdu une partie de ma sauvergarde... : / j'ai refait tout ce que j'avais perdu mais j'ai perdu mon stuff tant pis ... : / c'est dommage de la part de uplay d'avoir toujours des soucis ... j'ai envoyé un message au support mais pas eu de réponse encore..

j'ai un amis qui perdu totalement sa sauvegarde par contre lui ...

j'ai désactive le système de cloud dans les paramètres de uplay mais je sais pas si c'est possible de récup une save...

Kamillou

Vogarcal
15/10/2018, 19h38
J'ai fini par désactivé la synchronisation car le problème est revenu.
Et par précaution je copie mes sauvegardes locales dans un dossier à part, à chaque fois que je sors du jeu, c'est pénible mais bon...
Je ne pense pas avoir de réponse d'ubisoft (ils doivent être débordé de demandes) et de toute façon j'ai refait ce que j'avais perdu ;)