PDA

Afficher la version complète : Bug mission reprendre le fil

Toxike68
12/10/2018, 18h11
Bonjours lors de la mission à naxos "reprendre le fil" au bou4 d’un moment avec Myrrine on quitte la plage pour rejoindre la ville de naxos et je doit la suivre comme la quête me dit de le faire mais rien ne se passe elle ne veut pas bouger j’ai beau lui parler relancer des sauvegarde antérieur pas moyen de la faire bouger.
Que faire svp ça me bloque ma progression de l’histoire

Gamersyde63
15/10/2018, 20h45
J'ai le même problème. Je suis bloqué depuis 2 jours..

asm-nayfas
16/10/2018, 11h55
J'ai le même problème aussi depuis maintenant 3 jours, j'attends un fix parce que j'ai plus de 35h de jeu sur ma sauvegarde ...

Je dois suivre Myrinne mais elle refuse de bouger, je suis resté environ 1h à côté toujours rien

Ubi-WhiteRoom
16/10/2018, 13h00
Bonjour,

Le problème a bien été remonté à nos équipes.
Merci de votre patience.

Ubi-WhiteRoom

UltimaTomix
17/10/2018, 00h30
Même problème, plateforme PS4.

Blhunt95
18/10/2018, 10h42
Meme probleme version pc...

asm-nayfas
18/10/2018, 10h50
J'ai toujours le même problème, je pensais que la maj allait régler le problème mais non, plateforme PS4

merzine
18/10/2018, 13h09
Bonjours ,
j ai le meme problème depuis 3 jours , a 72 heures de jeu maintenant : vraiment pas envie de recommencer, j espere que se sera patché bientot .

Malea2018
23/10/2018, 11h52
Bonjour,

Je suis d'un naturel patient et je joue à mes temps perdu...
Mais là pour être tout à fait honnete je perds un peu patiente et je tourne en rond...

Sur la mission suivre Myrinne, Maman ne veut tj pas avancé du bord de la plage..........

Que faire ????????

J'ai vu qu'il y avait un beug mais j'ai regardé les mises à jours et tout est ok
Je précise je joue sur PS4

Merci de vos retours !

NinjaRouxWtf
07/11/2018, 21h05
Bonjour,
nous sommes début novembre et la quête est TOUJOURS buguer... 80h de jeux, il est même pas question que je recommence, merci de fixer ce bug.

NinjaRouxWtf
07/11/2018, 21h09
Bonjour,
Nous sommes début novembre et la quête n'est TOUJOURS pas dé buguer sur ps4. J'en suis à 80h de jeux, il est même pas question que je recommence. Merci de fixer ce bug.

xxtr33xx
09/11/2018, 14h09
Bonjour, même problème ici...
Cela fais 3 semaines que le problème a était remonté aux équipes c'est bien cela?
Le problème est si complexe?
Personnellement j'avais fait une première partie allant un peu plus loin dans l'histoire que j'avais rushée et je n'avais pas rencontré ce problème là avant de décider de recommencer pour nettoyer de façon plus approfondies les différentes zones.

89h de jeu pour ma part, et impossible de suivre la quête principale après près de 3 semaines d'attente.
Je joue après le travail pour me détendre, alors c'est simpa de se balader, de faire des quêtes annexe etc mais la répétitivité du jeu fini par se faire sentir et devient vraiment lassante.
Parce que bon, arriver dans une zone, nettoyer les camps, les grottes, les trésors, les batailles de faction... quand il n'y a que ça et 0 scénario derrière...merci mais d'autre jeux ont plus d’intérêt pour moi.

Donc du coup, la quête principale n'est pas disponible pour tous (vu que ça ne touche pas qu'une seule plateforme (PC pour ma part)) mais par contre pour fournir d'autre contenus payant ou non pas de soucis...
Je vais mettre le jeu de côté, peut être que le problème sera résolu en Janvier qui sait...mais je pense ne pas être le seul à perdre patiente, et ça me conforte dans mon idée que les franchises comme celle ci ne sont vraiment pas de la qualité attendue.

HaangarduNord
09/11/2018, 16h42
bonjour

@ xxtr33xx, vous avez accès Uplay, vérifier les fichiers du jeu, cela a pour but d'une part de savoir s'il y a un fichier corrompu ou manquant est de le remettre à jour aussi par la même occasion. perso je commence toujours à faire cela quand un problème survient dans un jeu.

sinon je fait une autre manip 'je suis sur pc, mes documents my game: EX Oddyssey la je sup le dossier vide la corbeille, je relance le jeu qui recharge ce dossier directement sur les sauvegarde Uplay, comme cela j'élimine les sauvegardes faite par mon pc qui peuvent crée un conflit entre Uplay et Pc.

@NinjaRouxWtf, je ne connais pas le fonctionnement d'une console je peut pas te venir en aide sorry.

Ubi-WhiteRoom
12/11/2018, 16h31
Encore une fois je comprends votre déception et suis navré pour la gêne occasionnée par ce bug.
Sachez que le problème sera réglé dans une prochaine mise à jour et que nous communiquerons la date exacte sur les forums dès que possible.

Merci de votre patience,
Ubi-WhiteRoom

fennec1990
16/11/2018, 14h38
Bonjour
J ai installe la mise a jour de hier mais rien y fait toujours le bug c est chiant....

Merci de faire le necessaire rapidemment c est gonflant.

DaftSide1977
21/11/2018, 11h41
Hello les gamers,

Sur X Box X...j'ai donc eu le bug qui n'affiche pas le cheval devant Myrinne après avoir anéanti les Athéniens sur la fameuse plage de Naxos. Elle est donc en attente sur la plage, les bras croisés, avec pour seule action de dire "il faut contrer Paros". J'ai donc testé la technique des Mercenaires mais Myrinne sortait sa lance sans se battre... j'ai donc opté pour la technique de la "bousculer" (carré sur Play, X sur box) mais vu que je suis échelon 1 (niveau 62) les mercenaires venaient à la pelle (j'ai dû en battre 6...) sur le chemin pendant qu'elle voulait retourner à la plage (belle galère) sans participer au combat. Bon, après l'avoir ENFIN amené devant le temple en construction (sous la petite tente où un gars devrait être assis pour discuter), je n'ai pas eu le dialogue que l'on devrait avoir... même en la déplaçant au milieu du temple... rien... NEANT, pourtant elle est à la bonne place : https://plik.root.gg/file/4sxBdbwwAY9EDivJ/XAcq0M6xuC7bCwab/IMG_9662.JPG

Le problème, je ne sais pas si c'est lié, c'est que quand j'ai eu le bug du cheval manquant sur la plage, je n'avais pas capté qu'il y avait un soucis alors j'ai continué d'autres quêtes pépère vu que la quête "reprendre le fil" n'apparaissait plus dans le menu des quêtes...(je pensais l'avoir plié). Du coup j'ai nettoyé toute la carte... jusqu'à tout faire sauf qu'il me manque 4 membres du Culte qui n'apparaissent QUE dans la quête principale qui a disparu chez moi depuis cette fameuse Myrinne immobile sur la plage.

Qui a t'il comme solution à part d'attendre une éventuelle MAJ qui résoudra à l'occasion cette quête ?

DaftSide1977
21/11/2018, 17h39
Sinon, l'admi-modo du forum, savez-vous quand est prévue la MAJ 1.0.7 que vous parlez ici :
https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000038713/Impossibilit%C3%A9-de-finir-la-qu%C3%AAte-Renouer-les-liens-ACOD/

En attendant ces deux méthodes ne marchent pas chez moi :

-------

- Amenez un cheval près de Myrrine. Lorsque vous descendez du cheval, il est possible que Myrrine monte à cheval et qu'elle finisse la quête sur celui-ci.
- Sauvegardez votre partie et rechargez dès que Myrrine devient bloquée.

-------

Sans doute car je ne vois plus la quête dans le menu...

HaangarduNord
21/11/2018, 21h10
bonjour

il ne serait'il pas possible de mettre en place le système "" rejouer la mission"" même si celle-ci est en cours, ou bien fini. Peut-être plus simple à gérer.

DaftSide1977
22/11/2018, 09h12
Cela nous sauverait la vie en effet...

Marvashlord
24/01/2019, 16h13
j ai le même beug !
on est en 2019 et il n'a toujours pas été réglé!
dépêchez vous svp ça devient long!