PDA

Afficher la version complète : Bug dans la quête reprendre le fil

kronos91220
13/10/2018, 10h26
Bonjour,

J'ai un soucie avec la mission retrouvailles : reprendre le fil. Quand je termine la discutions avec la mère de notre perso je suis sensé la suivre en cheval mais je n'ai aucun cheval pour quel monte dessus et que je la suive. Alors que pourtant hier je les avaient avez vous une solution à me proposer ? Merci

biquettebob
14/10/2018, 07h07
J'ai un gros problème je suis à 90h de jeux il me reste que une quête pour pouvoir avancer la quête reprendre le fil je suis sur la plage ou on doit parler à MYRRINE et parler dans naxos mais rien ne se passe elle me repete sans cesse on doit s occuper de Paros et voilà rien d'autre donc je suis complètement bloquer dans le jeux a cause de cet quête car je peux pas trouver les autres adeptes ni la derniere egnime sur caldera merci

hagen380
14/10/2018, 09h34
Complètement bugué cette quête. Elle avance pas j’ai recommencé’ trois fois des fois elle s’arrête et hop ça bug. Je suis arrivé’ au bout, je lui parle et hop retour au début de la mission sur la plage. C’est abusé.

kronos91220
14/10/2018, 16h29
Bah ça me fais exactement la même chose mais la elle est sur la plage et elle ne bouge plus d'un pouce c'est chiant pour continuer l'histoire

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 13h26
Bonjour,

Le problème a bien été remonté à nos équipes.
Merci de votre patience et désolés pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom

Gamersyde63
15/10/2018, 20h52
Personne à trouver un solution? J'ai essayer de désinstaller le jeux mais ça n'a rien changer..

pirouko
18/10/2018, 12h42
Bonjour, meme probleme sur la quete.
Hier, la quete a disparu de ma liste de quetes, il y a eu une maj ce matin et la quete est reapparu.
je suis direct alle a la plage pour voir et j'ai refait la scene de discussion et au moment de la suivre, rebelote.

Je pense que la maj ne resout pas le probleme.
Cordialement

Gamersyde63
18/10/2018, 13h38
48h de jeu pour recommencé parce qu'on peut rien faire.. bravo

biquettebob
18/10/2018, 16h25
Je suis à 90 h dit toi j'ai fini de tous explorer me manque que la quete pour poursuivre mon oddysse

kronos91220
18/10/2018, 23h17
Bonjour à tous,

J'ai vu que la maj est sortie mais j'ai aussi vu que ça n'avais pas corriger le bug. J'ai même charger une partie ancienne qui genre ce faisait au début de cette mission et bah ça fais pareil sois y a les chevaux et elle y va pour au final lancer le bug ou si non ça bouge pas. C'est vraiment embêtant :(

Vous avez des nouvelles de votre côté ?

Delilah123
20/10/2018, 15h07
Bonjour,

La quête "reprendre le fil" ne fonctionne pas! Myrrine reste sur la plage....
Je trouve dommage de ne pas poursuivre la quête principale.
Avez-vous une solution à proposer?

Merci d'avance

manu94410
20/10/2018, 18h20
Pareil pour moi après 65H et niveau 39 j'ai bien les boules je peut même plus avancé l'histoire principale... Merci de corrigé cela rapidement que je puisse finir le platine du jeu.

biquettebob
20/10/2018, 22h01
Sa fais plus d'une semaine que jattend une maj et la voilà mais pk pour rien il y a rd2 qui arrive je crois que ac va finir au oubliette avec leur bug

VSNB73
21/10/2018, 12h30
Tout pareil... bloqué sans pouvoir continuer l odyssee.... sympa !

Spartacus7978
21/10/2018, 12h52
J’ai le même problème après 90h de jeux

Mc-fly0001
21/10/2018, 17h40
J' ai exactement le même bug,elle reste sur la plage et rien ne se passe

tiger-greg38
21/10/2018, 17h46
j' ai egalement le meme probleme depuis hier
sous reglez se bug

snefrou1
21/10/2018, 20h53
Idem pour moi y a 1heure. Bloqué avec myrrine ne se passe plus rien après la scène de la plage.

VSNB73
21/10/2018, 21h18
Tout pareil... bloqué...

pirouko
22/10/2018, 10h53
Bonjour a tous.
Le bug a été résolu de mon cote, je me suis pointe sur la plage et myrrine était sur son cheval. je suis monte sur le cheval vide et je l'ai suivi jusqu'en ville

Spartacus7978
22/10/2018, 12h51
Pour ma pars je vient d’aller voir et la mission bug toujours toujours pas de cheval toujours bloquer

thekiiller88
22/10/2018, 19h52
Si vous êtes déterminé et que vous ne voulez pas attendre la correction du bug j'ai trouvé une solution pour le régler parce que j'étais concerné également :

Tuer des gens, des spartiates sur l'île afin d'être traqué par un mercenaire.

Une fois que le mercenaire vient, allez vers Myrinne elle va se mettre à vouloir l'attaquer donc il suffit de la faire se déplacer en se dirigeant vers la ville, il faudra vous rendre jusqu'au temple à motié en construction vous ne pouvez pas le louper sur la carte (désolé je peux pas faire de screen et si vous voulez l'endroit exact regardez une vidéo YouTube d'un mec qui fait la mission, c'est ce que j'ai fait pour connaître l'endroit où se rendre) une fois là bas, tuer le mercenaire et vous serez près d'un mec avec une table (gardez ça comme repaire) si Myrinne ne se met pas à discuter avec le mec puisqu'elle est un peu trop loin, il vous suffit de la bousculer un peu pour la déplacer et dès qu'elle parlera ça vous validera le suivre et paf cinématique.

J'ai mis 20 minutes environ pour ça mais au moins je suis débloqué alors voici la solution si vous êtes déterminé bien sûr.

J'espère que ça vous servira !

SamuraiFr62
22/10/2018, 23h02
Salut !

Pareil, j'ai le bug de la mission "Reprendre le fil" :/

Pourtant, je suis sûr d'avoir fais les choses correctement...

J'ai essayé la méthode mais c'est laborieux.

Spartacus7978
23/10/2018, 08h03
J’ai essayer de faire venir des mercenaires mais en étant échelon 1 aucun mercenaire vient à naxos donc impossible à faire avec cette méthode vivement qu’il règle le problème

VSNB73
23/10/2018, 18h55
Si vous êtes déterminé et que vous ne voulez pas attendre la correction du bug j'ai trouvé une solution pour le régler parce que j'étais concerné également :

Tuer des gens, des spartiates sur l'île afin d'être traqué par un mercenaire.

Une fois que le mercenaire vient, allez vers Myrinne elle va se mettre à vouloir l'attaquer donc il suffit de la faire se déplacer en se dirigeant vers la ville, il faudra vous rendre jusqu'au temple à motié en construction vous ne pouvez pas le louper sur la carte (désolé je peux pas faire de screen et si vous voulez l'endroit exact regardez une vidéo YouTube d'un mec qui fait la mission, c'est ce que j'ai fait pour connaître l'endroit où se rendre) une fois là bas, tuer le mercenaire et vous serez près d'un mec avec une table (gardez ça comme repaire) si Myrinne ne se met pas à discuter avec le mec puisqu'elle est un peu trop loin, il vous suffit de la bousculer un peu pour la déplacer et dès qu'elle parlera ça vous validera le suivre et paf cinématique.

J'ai mis 20 minutes environ pour ça mais au moins je suis débloqué alors voici la solution si vous êtes déterminé bien sûr.

J'espère que ça vous servira !

Merci ! Ca a marché mais quelle galère avec un mercenaire increvable et Merynne mal postionnée.. encore merci!

warmachineee
24/10/2018, 17h05
Pour ma part je la bouscule de face, en réponse myrinne veut me repousser donc avance de quelques mètres ! J'ai fait cette manipe à peut prêt 1521 fois pour arriver au temple et par magie une cinématique c'est lancer et le calvaire enfin fini

Spartacus7978
24/10/2018, 20h30
Bon, après avoir essayer la technique du «*je pousse Myrrine pour la faire avancer petit à petit*» sans succès. Ma copine (qui a vu que j’etais excédé) a pris la manette. Elle a fait une esquive pour pousser Myrrine (avec «*carré sur la PS4) et Myrrine s’est mise à reculer ! Il faut rester à un mètre ou deux d’elle sans la toucher et continuer d’avancer vers elle pour la faire continuer à reculer et la diriger. Grâce à cette technique j’ai enfin réussi à finir la quête !!!
J’espere que cette solution vous servira, pour ma part ça m’a pris à peine dix minutes. Bon courage !

Chatelain21
24/10/2018, 21h27
Bonjour j’ai un problème dans la quête principale ODYSSÉE la quête soulèvement n’apparaît pas que dois-je faire ?

kronos91220
24/10/2018, 22h52
Bonjour à tous,

Pour ma pars j'ai enfin réussi à débloquer la quête et j'ai fais comme suggéré plus haut. Défier un autre mercenaire et l'utiliser comme apat pour faire venir myrine et puis voilà

P. S : la chose drôle c'est que le mercenaire est mort tuer pars les villageois et les garde de naxos une fois son travail fini (c' était assez marant bon il a rejoint mon équipage pour ses loyaux service xD)

patabock
02/11/2018, 14h30
Bonjour.

Même problème. Je dois suivre MYRRINE, mais elle ne bouge pas, il ne se passe rien...

Savez-vous quand le bug sera résolu ? Car impossible de continuer la quête principale...

La solution évoquée plus bas pour la bousculer jusqu'au temple en construction a l'air un peu hasardeuse.
Une correction du bug serait plus simple...

Merci pour votre réponse.

Ubi-WhiteRoom
02/11/2018, 16h07
Le problème a bien été remonté à l'équipe de développement qui enquête à l'heure actuelle.

Merci de votre patience, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom

xxtr33xx
04/11/2018, 10h46
Bonjour, même problème.
Myrrine ne bouge pas et est juste capable de dire Paros must be stop.

J'avais une sauvegarde juste devant le temple en construction où elle est sensé discuter avec un de ces subordonnés, mais au lieu de cela la cinématique de la plage s'est relancée et me voilà bloqué là bas...

Mrbidon51400
09/11/2018, 20h00
Bonjour,

Des nouvelles info sur le bug, je ne peut toujours pas avancer ?

Ubi-WhiteRoom
12/11/2018, 16h55
Le problème sera corrigé dans une prochaine mise à jour, restez connectés sur nos forums pour connaître la date exacte !

Kaelbo
16/11/2018, 01h57
Le problème sera corrigé dans une prochaine mise à jour, restez connectés sur nos forums pour connaître la date exacte !

Bonjour (bonsoir ? ), nouveau patch et le problème n'est toujours pas résolu de mon coté...
J'ai quand même réessayer les deux méthode cité plus haut mais rien n'y fait myrinne reste immobile a coté de sont palmier 👍

J’espère quand même (comme pour Origin ) ne pas avoir a délayer mon aventure pendant un an pour éviter ce joyeux bordel.

Dans l'attende de rapide nouvelle satisfaisante.

Cordialement

patabock
16/11/2018, 12h52
Même problème pour moi.
Le nouveau patch n'a rien résolu, Myrrine reste immobile, la quête ne se déclenche pas :(

gdtitoff
18/11/2018, 12h05
J’ai utilisé l’astuce avec le mercenaire et ça a marché au premier coup. Merci pour l’astuce. J’en avais vraiment marre d’etre bloqué

DaftSide1977
21/11/2018, 20h09
Sur X Box X...j'ai donc eu le bug qui n'affiche pas le cheval devant Myrine après avoir anéanti les Athéniens sur la fameuse plage de Naxos. Elle est en attente sur la plage, les bras croisés, avec pour seule action de dire "il faut contrer Paros". J'ai donc testé la technique du cheval près d'elle (elle n'y monte pas), la sauvegarde/chargement et le coup des Mercenaires (qui doivent l'attirer) mais Myrine sortait sa lance sans se battre... j'ai donc opté pour la technique de la "bousculer" (carré sur Play, X sur box) mais vu que je suis échelon 1 (niveau 62) les mercenaires venaient à la pelle (j'ai dû en battre 6...) sur le chemin pendant qu'elle voulait retourner à la plage (belle galère) sans participer au combat. Bon, après l'avoir ENFIN amené devant le temple en construction (sous la petite tente où un gars devrait être assis pour discuter), je n'ai pas eu le dialogue que l'on devrait avoir... même en la déplaçant au milieu du temple... rien... NEANT, pourtant elle est à la bonne place (temple en construction) : https://plik.root.gg/file/4sxBdbwwAY...b/IMG_9662.JPG

Le problème, je ne sais pas si c'est lié, c'est que quand j'ai eu le bug du cheval manquant sur la plage, je n'avais pas percuté qu'il y avait un soucis alors j'ai continué d'autres quêtes tranquillement vu que la quête "reprendre le fil" n'apparaissait plus dans le menu des quêtes...(je pensais l'avoir fait). Du coup j'ai nettoyé toute la carte... jusqu'à tout faire sauf qu'il me manque 4 membres du Culte qui n'apparaissent QUE dans la quête principale qui a disparu chez moi depuis cette fameuse Myrine immobile sur la plage.

Les deux méthodes présentent sur le lien ne fonctionnent pas chez moi, sans doute car je n'ai plus la quête dans mon MENU des Quêtes.
https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000038713/Impossibilit%C3%A9-de-finir-la-qu%C3%AAte-Renouer-les-liens-ACOD/

Savez-vous quand la prochaine MAJ aura t'elle lieu ?

Kentj77330
26/11/2018, 10h53
Bonjour avez vous des nouvelles pour la mise à jour Car tout à ete fait à coter il ne manque plus que la mission principale et je ne peux pas faire le dlc vu que je n'ai pas fini l'odyssée ... merci de nous en dire un peu plus

Ubi-WhiteRoom
26/11/2018, 18h59
Bonjour,

Comme indiqué plus haut ce problème sera réglé dans une prochaine mise à jour.

Merci de votre patience,
Ubi-WhiteRoom

gandalf_205
28/11/2018, 20h00
super Merci ça marche

Giov76000
29/11/2018, 10h44
Pour ma part rien a faire
j'ai "trainé" Myrine jusqu'au temple en construction,fais le tour de la table et rien...

Kentj77330
29/11/2018, 16h10
Toujours le beug sur la mission malgré la mise à jour est ce normal ? Ou cet mise à jour n'avais rien avoir avec le beug de cet mission ?

destilord
29/11/2018, 20h50
Toujours le beug sur la mission malgré la mise à jour est ce normal ? les chevaux ne sont pas la à la fin de la cinematique sur la plage

Ubi-MyAnh
04/12/2018, 17h31
Bonjour à tous,

Nous sommes navrés que votre souci affectant la mission Reprendre Le Fil.
Vous trouverez ici (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/229874-Assassin-s-Creed-Odyssey-Probl%C3%A8mes-connus-UPDATED-3-d%C3%A9cembre) la liste des Problèmes Connus (mis à jour le 3 Décembre) ainsi que leur statut : s'ils ne sont pas résolus, ils le seront probablement lors de prochaines mises à jour.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

My-Anh

benoit325
23/12/2018, 17h25
Bonjour à tous,
effectivement, arrivé à cette quête et bug, Myrinne repart à l'autre bout de l'ile sur la plage et là, blocage. Pour déjouer cette anomalie, il m'aura fallu quelques cadavres, joué au Petit Poucet pour amener Myrinne jusqu'au temple en construction, avec quelques sauvegardes car le personnage prend un malin plaisir à revenir sur ses pas, puis quelques rechargements et enfin, O miracle, une fois arrivée au temple, le fil reprend (lol).
cadeau for Christmas, joyeux Noël à tous

Espheria
24/12/2018, 11h37
Bonjour j'ai le même soucis est-ce que ça a été fixé ?

Ubi-MyAnh
24/12/2018, 12h50
Bonjour Espheria,

Vous pouvez consulter le statut des Problèmes Connus ici (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/229874-Assassin-s-Creed-Odyssey-Probl%C3%A8mes-connus-UPDATED-3-d%C3%A9cembre) :)

My-Anh

samizo
10/01/2019, 19h55
J’avais bon espoir avec la nouvelle mise à jour. Le cheval apparaît bien mais Myrinne ne monte pas dessus !

Ubi-Keolun
15/01/2019, 13h53
Salut Samizo,

Vraiment désolée de lire que le problème continue pour toi. Je l'ai signalé à nouveau à notre équipe qui va enquêter.

Je te conseille de garder un œil sur ce sujet et sur les patch notes à venir pour te tenir au courant !

Je reste à ta disposition si besoin :)

Kentj77330
16/01/2019, 02h17
Bonjour j'ai toujours le beug également mutine va jusqu'au ruine grec Mais rien ne se passe et je n'ai même plus la mission dans les quêtes où il faut suivre metonne rien ne s'affiche malgré qu'elle me dit il faut contrer Paros.
J'espère que le problème seras réglée très bientot j'attend de finir le jeu depuis la sortie du jeu ....
merci

Ubi-Keolun
16/01/2019, 11h07
Salut Kentj77330,

Désolée de lire que tu rencontres ce problème aussi et que ça t'ait empêché jusqu'à présent de terminer le jeu.

Comme je l'ai mentionné hier, le problème a été adressé à notre équipe de développement qui travaille actuellement sur le sujet.

Je te conseille de garder ce thread de côté car nous y posterons les updates que nous recevrons et également de consulter l'espace Discussions Générales (https://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/687-Assassin-s-Creed-Odyssey-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales) car tu y retrouveras les Notes de correctif pour les MàJ à venir.

N'hésites pas, je reste disponible si besoin ☀️

Lejuste30
02/02/2019, 01h07
Les gars ça fait deux mois que j’ai ce problème! J’ai arrere De jouer à ce jeu en novembre à cause de ça, je reprend aujourd’hui en me disant que des mises à jour ont été fait! 7 minutes d’installation de mise à jour! Tjr rien..... franchement 70 balles pour ça vous abuser les gars

Kentj77330
24/02/2019, 17h36
Bonjour avez vous des nouvelles pour le beug ? Car ça deviens extrêmement long ! Merci

Ubi-Honu
25/02/2019, 13h46
Bonjour à tous,

Je suis navrée que vous ne puissiez pas avancer dans votre Odyssée. Le problème fait toujours l'objet d'une enquête par nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous apporter une solution rapidement.