PDA

Afficher la version complète : Bandes noires, freezes,

jaceneliot
13/10/2018, 16h52
Bonjour, j'ai trois problèmes avec ce jeu :

1) J'ai des barres noires en haut et en bas, alors que je joue en 1080p sur un écran 1080p 16/9....Bug....Une solution?

2) Parfois j'ai des freezes, mais pas comme un vrai freeze, parce que on voit un chargement du jeu pendant le freeze...Une solution?

3) J'ai vu qu'il y a des défis comme "tuer 50 personnes avec une épée", etc. J'ai pas trouvé comment y accéder à ces défis. On peut?

Bonus : c'est quels réglages qu'il faut diminuer pour épargner le processeur? Parce que ma GTX 1070 est tranquille, mais mon i5 2500k encaisse moyen...Je sais pas quels réglages dépendent du proc.

Merci d'avance!

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 13h58
Bonjour,

1) Pour ce problème je vous invite à contacter le support : https://support.ubi.com/fr-fr/

2) Je vous invite à tester les manipulations de cette FAQ pour améliorer les performances du jeu : https://ubi.li/j3p5e

3) Vous n'avez pas besoin "d'accéder à ces défis", il vous suffit juste de tuer 50 personnes avec une épée dans le monde du jeu.

Bonne journée. :)

Ubi-WhiteRoom

jaceneliot
15/10/2018, 17h07
C'est déjà fait, aucune réponse. C'est possible de profiter de son jeu ou je vais devoir attendre 3 semaines???? J'ai dépensé 70.- pour ce jeu et je peux même pas y jouer.

Le problème arrive à plein de monde, et le support l'a même pas ajouté aux bugs connus. c'est INADMISSBLE de sortir un jeu aussi buggé.

C'est pas votre faute, mais c'est vraiment de l'abus.

3) On peut pas accéder aux défis alors?

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 17h21
Je comprends votre déception et nous sommes vraiment désolé, nos équipes font de leur mieux pour résoudre les problèmes techniques rencontrés par nos joueurs.

Pour ce qui est des défis, vous pouvez y accéder quand vous voulez. ;)

jaceneliot
15/10/2018, 19h54
Je vois, mais les excuses ça m'aide pas à avoir un jeu fonctionnel. C'est au dessus de toute compréhension qu'une compagnie qui brasse des millions, qui vend des millions de copies, qui a des tas de testeurs, des dizaines de développeurs ne puisse pas corriger sortir un jeu correctement. Sans parler du fait de patcher rapidement. C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. J'ai envie de jouer à mon jeu, mais je ne peux même pas, pour un problème stupide de résolution d'écran. C'est incroyable non?

Je ne vous comprends pas sur les défis. Je parle de ceux qui s'affichent parfois quand je tue des gens, ceux qui débloquent des gravures.

Peut-on, comme dans Origins, voir le nombre de quêtes effectuées?

Pouvez-vous me dire quelles options utilisent le plus le processeur? Car j'ai une très bonne carte graphique, mais un processeur un peu ancien. J'aimerai donc mettre au maximum les options qui puisent dans la carte graphique et descendre celles qui tapent dans le processeur.

Merci

Ubi-WhiteRoom
16/10/2018, 10h04
Oui j'ai bien compris, et ces défis sont constamment actifs dans le jeu. Il n'y a pas besoin d'accepter de quêtes pour les lancer.
Dans le cas de "tuer 50 personnes avec une épée" vous pouvez le faire à tout moment avec n'importe quel ennemi. ;)

Il n'est pas possible de voir le nombre de quêtes effectuées, vous pouvez cependant suivre votre progression sur le club Ubisoft : https://club.ubisoft.com/fr-fr/

Pour ce qui est des questions plus techniques,, notre équipe du support sera plus apte à y répondre. https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom

jaceneliot
16/10/2018, 10h12
Il n'est pas plus apte, puisque je ne reçois aucune réponse. Ce n'est même pas ajouté aux bugs connus!!!!!!!!!!!!

Mariobryan
18/10/2018, 12h40
Salut a toi, bon ben je te rassure que tu n'est pas le seul j'ai moi aussi ce fameux problème de résolution, j'ai une bande noir en haut et une en bas, j'ai déjà contacter le support mais pas encore répondu lol. En clair le jeu a clairement un manque d'opti sur pc il faut attendre un gros patch.

jaceneliot
19/10/2018, 19h54
Ubisoft. J'exige une réponse. C'est un scandale. Je me renseigne pour action en justice. Faudrait peut-être pas prendre trop les gens pour des cons maintenant. J'ai acheté votre jeu 65.- je pense que je mérite de pouvoir y jouer. Actuellement j'ai des barres noires, un problème signalé dès le premier jour putain. Le support ne répond même pas, c'est un scandale. J'exige une réponse maintenant, et que le problème soit résolu. ON PARLE D'UN SIMPLE PROBLEME D'AFFICHAGE LA.

Ubi-WhiteRoom
20/10/2018, 10h07
Pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de ticket par message privé ?

jaceneliot
20/10/2018, 10h12
Bonjour.

Je ne trouve pas comment envoyer de message privé, voilà le numéro de dossier : 07166082

Ubi-WhiteRoom
20/10/2018, 13h05
J'ai bien remonté votre dossier auprès de nos équipes, vous aurez une réponse du support aujourd’hui.

Merci de votre patience,
Ubi-WhiteRoom

jaceneliot
20/10/2018, 13h11
Merci

Mariobryan
20/10/2018, 13h27
et moi j'ai le même soucis les gars fais remonté mon dossier aussi ou se sera pareil. Sa fait une semaine que j’attends une réponse du support de me***

jaceneliot
20/10/2018, 13h30
Je te dirais ici ce qu'ils m'ont dit

Mariobryan
20/10/2018, 13h32
ok merci c'est bien sympa. :)

Un-Porc
20/10/2018, 18h57
Je suis aussi preneur

Mariobryan
20/10/2018, 19h01
bienvenue au club et vives les bandes noirs.
bon je donne toujours mon numéro de dossier : 07191225.

jaceneliot
20/10/2018, 19h16
Salut, alors ils m'ont répondu, mais inutile pour l'instant, je te dirais la suite. En attendant, j'utilise le logiciel "Borderless Gaming", ça te permettra d'utiliser le jeu correctement en attendant le correctif.

Mariobryan
20/10/2018, 21h04
Daccord merci dis moi quoi je regarderai de temps en temps.
nickel merci pour le logiciel je vais tester avec sa aussi en attendant.

Mariobryan
21/10/2018, 02h29
tu as reussi a retirer les bandes noirs avec bordeless gaming? moi je n'y arrive pas, comment ta fais stp?

Mariobryan
21/10/2018, 15h08
c'est bon j'ai trouvé, merci.
pour ceux qui veulent en attendant il suffit d'allez dans option du jeu et le mettre en mode fenêtre puis sur le programme bordeless gaming, il faut mettre plein écran, ajuster automatiquement la taille, et retarder bordeless, pour moi avec sa tout est bon le jeu se lance en fullscreen, mais ne prend pas en charge la Vsync par ce que c'est en mode fenêtre dans le jeu.

lechat-10
11/11/2018, 21h42
Bonjour, même problème de bandes noires en jeux et toujours aucunes réponses à mon ticket qui date maintenant d'une semaine.