PDA

Afficher la version complète : Bug bienvenue à athènes

Crashdub
13/10/2018, 18h15
Salut !
J’explique clairement, après être arrivé à Athènes on écoutes Péricles qui nous donne trois quêtes, le problème c’est qu’a la suite de la cinématique Herodote tombe raide mort... j’avais enchaîné les trois quêtes et arrive au banquet de Péricles la cinématique avec herodote ne se lance pas puisqu’il est mort...
Si quelqu’un a une idée... à part recommencer

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 13h05
Bonjour,

Avez-vous relancé une sauvegarde précédente ?

Crashdub
15/10/2018, 16h42
Bonjour,

Avez-vous relancé une sauvegarde précédente ?

Bonjour, oui j’ai tout essayé à chaque fois que je revenais sur une sauvegarde le personnage mourait à la fin de la cinématique
La seule solution que j’ai eu c’est de recommencé la campagne

Ubi-WhiteRoom
16/10/2018, 13h51
N'hésitez pas à contacter le support en fournissant à notre équipe votre sauvegarde : https://support.ubi.com/fr-fr/

Cela nous permettra d'identifier le problème plus rapidement.

bj33110
20/10/2018, 19h28
Bonjour / Bonsoir,

J'ai le même problème pour ce qui est de la quête '' Banquet de Périclès ''

Sur le support Ubisoft on me demande d'envoyer une copie de la sauvegarde PS4 de mon compte pour régler le problème. Seulement lorsque je joins la sauvegarde en Pièce jointe sur le support Ubisoft, le format du fichier n'est pas pris en charge.

Pourriez vous me dire quoi faire ?

Merci à vous

Ubi-WhiteRoom
21/10/2018, 09h54
Bonjour,

Avez-vous essayé d'envoyer votre sauvegarde au format .rar ?
Si le problème persiste vous pouvez directement demander de l'aide au support.

Ubi-WhiteRoom

ChienVelours00
28/10/2018, 13h03
J ai le meme problème. Dès que j arrive a Athene, hérondote meurt.Ainsi lorsque j arrive au banquet de pericles il ne se passe plus rien. Je parle a phobie en arrivant et c est tout. Impossible de s enfuire .Pericles reste en haut de la maison. c est vraiment dommage que ce soit aussi buggé!