PDA

Afficher la version complète : Spoil intrigue principale avec description d'objet

R.F.K_Askray
13/10/2018, 23h19
Bonjour, j'aimerais signaler un problème avec l'objet de thème d'équipage "Culte de Kosmos" obtenu avec l'autre thème Epigones dans les ruines du Palais d'Amphitrite, au nord de Thera et Anaphi.

La raison est simple, en étant obtenable assez tôt dans le jeu, la description de celui-ci nous spoil explicitement l'intrigue principale en nous révélant l'identité du Fantôme de Kosmos (aka le dirigeant, l'antagoniste principal...); avec un texte assez clair "Certains membres du culte cherchaient un chef à suivre, et après la défaite de ******, ils prirent la mer et se cherchèrent un nouveau dirigeant"

En espérant avoir une modification du texte parce que découvrir ce genre de chose après seulement 1/3 du jeu c'est assez moyen :(

HAEKLLAS
15/10/2018, 00h43
Salut,

Si tu regardes bien le Fantôme de Kosmos, porte un masque et à la carrure d'une femme. Il est donc impossible que **** soit le Fantôme ;)

Lhyneas
16/10/2018, 11h41
Par contre l'indice donné lorsque tu tue la sage des yeux de kosmos, te spoil directe son identité ce qui est légèrement dommage vu que c'est potentiellement le premier indice que tu as.

capeta17
16/10/2018, 20h37
Perso au 1er indice j'ai trouvé qui c'était tellement il était évident 😂
En y repensant ca devait etre apres les yeux de koslos comme a dit mon vdd