PDA

Afficher la version complète : L'onglet Mercenaire je ne comprend pas..

rcsc25
14/10/2018, 04h38
Salut,

je ne comprend pas trop bien comment fonctionne le système de mercenaire car en début de partie, j'en avais déjà tué 4 sur les 5 accessible à l'échelon 9 mais après un certains temps ceux-ci ont disparu & je me suis retrouvé avec l'échelon 9 vide & en mode non découvert comme si je n'en avais tuer aucuns :confused:
alors qu'il ne m'en manquait plus qu'un pour terminer l'échelon 9, & c'est pareil pour les autres échelon & au fur et à mesure que j'avance dans le jeu c'est tout le temps pareil, je me dis que je n'arriverais jamais à avoir un échelon complet, du coup je ne comprend vraiment rien à ce système de mercenaires :( :confused:

Quelqu’un pourrait m"expliquer ce système de Mercenaire svp, car j'ai du loupé quelque chose ou alors je ne comprend vraiment rien? :confused:

Merci d'avance à ceux/celles qui pourront m'aider à ce sujet :o

ke2038
14/10/2018, 09h04
salut, les mercenaires sont infini, yen a toujours pour prendre la place de ceux qui sont mort, si tu veux augmenter dans la hierarchie il faut que tu batte ceux au dessus de toi (pas tous ceux de ton echelon donc) si tu bas le 3eme du 4eme echelon par exemple tu prendra sa place

capeta17
14/10/2018, 10h44
Tu peux (une fois decouvert bien sur) dans l'onglet mercenaire faire "suivre" en sélectionnant un mercenaire pour aller le tuer. Comme a dit mon vdd tuer un en dessous de toi ne sert a rien. Il faut tuer ceux au dessus.

rcsc25
16/10/2018, 03h43
ok merci pour vos réponses j'y vois déjà un peu plus claire,

mais sinon comment fait-on pour les découvrir? on est obligé de faire de mauvaise actions pour se faire pourchasser?
à part ce moyen, il n'y a pas d''autres solutions pour les découvrir?

Alleluyah91
16/10/2018, 11h52
Pour les découvrir faut passer à côté :) si tu n'es pas recherché ça n'engagera pas de combat ;)

ke2038
16/10/2018, 17h58
une fois a larene aussi tu pourra en decouvrir dautres

rcsc25
16/10/2018, 23h34
ok, merci pour vos réponses ;)