PDA

Afficher la version complète : Je ne peux plus utiliser le déplacement rapide !

Pe9z
14/10/2018, 12h10
Comme dit dans le titre, mon déplacement rapide ne fonctionne plus. Je suis donc bloqué dans la grotte aux portes de l'Atlantide sans possibilité de sortie.
Que faire pour rétablir cela sans charger une ancienne sauvegarde et perdre le cours de ma partie actuelle ?

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 13h08
Bonjour,

Etes-vous à cet endroit dans le cadre d'une quête spécifique ?
Vous pouvez recharger une sauvegarde récente.

Ubi-WhiteRoom

Pe9z
16/10/2018, 14h00
Bonjour,

Oui c’etait Dans la cadre de la quête dont je ne connais plus le nom !

J’ai donc chargé une ancienne sauvegarde pour me sortir de là.
Les déplacements rapide sont toujours indisponibles !

J’ai cherché plus loin avec une sauvegarde avant la quête ‘oublié des dieux’, les déplacements rapide fonctionnement à ce moment du jeu.

ke2038
16/10/2018, 18h26
tes pas dans une zone surveillée? (rouge sur ta carte pour signaler que les gardes t’attaqueront a vu si ils te trouvent)

Pe9z
17/10/2018, 11h50
Non du tout, je suis dans une situation tout à fait normal.

Ubi-WhiteRoom
17/10/2018, 17h02
Je vous invite à faire part du problème au support : https://support.ubi.com/fr-fr/

koalakamikaze14
19/10/2018, 20h00
Salut, j'ai exactement le même problème depuis 5 jours. Je ne peux pas utiliser de déplacement rapide depuis ma dernière quête sur l'île de mykonos avec ma discussion avec barnabas. Au début je me suis dit que le problème serais vite régler alors j'ai continuer d'avancer dans l'histoire et me voilà bloquer dans la même grotte que toi depuis 4 jours maintenant.... j'ai envoyer un mail à ubisoft ils l'ont répondu qu'ils avaient envoyer le problème à l'équipe de développement. Cependant malgrés la dernière maj je suis toujours bloquer...

Ubi-WhiteRoom
20/10/2018, 10h15
Pourriez-vous envoyer votre sauvegarde au support ?
Cela aidera nos équipes à identifier le problème.

Ubi-WhiteRoom

koalakamikaze14
20/10/2018, 10h39
Comment je m'y prend pour envoyer une sauvegarde ?

Ubi-WhiteRoom
20/10/2018, 11h18
Sur PS4 allez dans Paramètres, Gestion des données d'applications, puis Données Enregistrées dans le système. De là vous pourrez transférer votre sauvegarde sur clé USB.

Vous pouvez ensuite joindre cela au support comme indiqué dans cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025876/Submitting-files-to-Ubisoft-Support/

koalakamikaze14
20/10/2018, 11h23
Je vais essayer merci vous voulez que j'ouvre un nouveau ticket ou que je le rajoute à celui que j'avais fait ?

Ubi-WhiteRoom
20/10/2018, 11h24
Vous pouvez ajouter cela à votre ticket déjà existant. :)

koalakamikaze14
20/10/2018, 11h48
Je n'arrive pas à l'envoyer ça me dit que je ne peux pas envoyer des fichiers de ce type. Je dois changer le format ? Comment je m'y prend ?

Ubi-WhiteRoom
21/10/2018, 10h24
Vous devez compresser le fichier au format .zip. :)

Tout est indiqué ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14200/windows-compress-uncompress-zip-files

koalakamikaze14
21/10/2018, 14h49
Super merci. J'espère que ma sauvegarde vous aidera a régler le problème rapidement

FR4GFaN4TiiK
27/10/2018, 15h26
Voilà maintenant une semaine que le déplacement rapide ne fonctionne plus je ne comprends pas je ne suis pas dans une zone ennemi, j'ai synchroniser le point mais ça ne marche pas, j'adore le jeux mais sans déplacement rapide je me ennui bcp aidé moi svp merci

HyNaPsGo
29/10/2018, 07h56
Bonjour,

Je confirme également que je ne peux plus utiliser le mode déplacement rapide. Je suis donc coincé dans la grotte de Thera... Je ne me vois vraiment pas remonter sur plusieurs sauvegardes pour pouvoir continuer l'histoire.
Merci d'avance pour la correction du bug.

Negan36
31/10/2018, 14h32
Pour moi aussi le Déplacement Rapide ne fonctionne plus depuis 2 jours... je peux plus continuer l’histoire.. je suis au niveau des 4 artefacts qui faut placer pour Sceller l’Atlantique😢... je suis sur PC pour ma part. Si quelqu’un a la solution pour ce problème ce serait vraiment très sympa de me le dire 🙂. J’aDore ce jeu en plus!

Ubi-WhiteRoom
31/10/2018, 18h49
Je vous invite également à contacter le support comme indiqué plus haut : https://support.ubi.com/fr-fr/

gabyjudo36
01/11/2018, 12h31
J'ai le même souci, 2 semaines que j'ai plus de déplacement et maintenant dans cette grotte, ya t'il eu une reponse à se bug ?

sly_cooper_9125
01/11/2018, 16h57
je viens de mettre la mise à jour 1.06 en espérant enfin retrouvé le déplacement instantané et toujours rien je ne peux pas sortir de cette maudit grotte est tente de donner une bonne leçon aux monstres mythologiques

Enfin bref avec red dead redomption qui me fait de l’oeil Et un problème aussi important toujours pas traiter par Ubisoft je pense que l’affaire vas vite se régler

wyattdcr
02/11/2018, 08h21
Bonjour à tous idem pour moi (sur xbox one) depuis la grotte de Pythagore impossible d'utiliser les déplacements rapides malgrés de nombreux points pour le faire... :-(
j'ai reussi a sortir de l'atlantide en utilisant une ancienne sauvegarde mais depuis c'est promenade a poney et bateau :mad:

Zo.Link
02/11/2018, 13h36
Bonjour à tous,
cela va faire 2 semaines que j'ai le même soucis sur PS4, depuis je fais des aller retour à cheval et en bateau.. en ayant espéré que le soucis soit réglé à la prochaine MAJ, mais à ma grande déception rien de réglé à ce propos avec la MAJ 1.06 d'hier.

FR4GFaN4TiiK
02/11/2018, 15h44
Vraiment déçu de la maj j'ai tant espérer que ce problème soit résolu mais non rien voilà maintenant 2 semaines que j'ai plus de déplacements rapides

koalakamikaze14
29/11/2018, 20h44
Une nouvelle mise à jour mais qui, une fois de plus, ne résout pas ce problème. J'ai signaler mon problème le 13 octobre, nous sommes le 28 novembre... Mais que font vos équipes ?? Je commence sérieusement à m'impatienter.

HikariNoSe
07/12/2018, 10h04
Bonjour la team Ubisoft,

Le déplacement rapide, toujours endormi à cette heure, met de grande barrière au fait de savourer le jeu... Malheureusement obligé de rusher la fin à cause de ça alors que j'aurai aimé explorer plus, achevé des missions annexes, pousser un peu le jeu au bout. Je pense que vous êtes en train de décourager un peu tous les gamers avec ce bug, c'est dommage parce que l'environnement et les multiples histoires sont réussies. On sait que vous avez programmé pleins de belles choses à découvrir dans l'univers de l'Odyssey mais jongler sur des dizaines de milliers de mètres à pied, à cheval ou en bateau c'est fatigant. Personnellement j'en suis à 70h de jeu et je ne vous cache pas que en faire 70 autres à l'arrachée va m'être très pénible et ça m'embête de la lâcher à ce stade où je pense avoir bien bosser sur le sujet donc s'il vous plait, à votre tour maintenant. Courage, au nom de tous les joueurs de la licence !!!

Cordialement,

A.S

Ubi-WhiteRoom
07/12/2018, 14h49
Bonjour HikariNoSe,

Il s'agit d'un problème connu de nos équipes.
Merci de votre patience, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom

koalakamikaze14
22/12/2018, 16h40
Nous sommes le 22 décembre et le problème persiste. Arrêtez de nous dire que les équipes y travaille, arrêtez de nous remercier pour notre patience et réglez réellement une bonne fois pour toute ce problème !