PDA

Afficher la version complète : Bug Quête : L'habit fait la fille

Breizhad-29
14/10/2018, 14h24
Bien le bonjour.

Je viens de subir un bug sur cette quête qui m'empêche de valider celle ci.
Le bug en question c'est que j'ai les pièces d'armure demandé par le PNJ mais que je ne peux pas les lui donner.
Je les aies dans l'inventaire mais lors du dialogue mon personnage lui répond qu'il ne les a pas encore et donc impossible de remplir cette quête.

pour ce qui est de la situation dans le jeu qui pourrait être la cause du bug "spoil" j'ai préféré terminer la quête principale des filles d'arthémis et j'ai tué la chef pour prendre sa place et ensuite je me suis attelé au quêtes annexes liés à l'île dont celle ci qui bug

j'ai essayer de recharger la partie, changer de sauvegarde, redémarrer le jeu et rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un a un moyen de valider la quête, sachant que la sauvegarde me ferais perdre plus de 6H de jeu (je papillonne pas mal entre les îles je sais :) )
Merci d'avance

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 13h46
Bonjour,

Si charger une autre sauvegarde ne fonctionne pas je vous invite à contacter le support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-fr/

N'hésitez pas à fournir le maximum d'informations à notre équipe technique (captures d'écran, vidéos, etc...)

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom

mikambo
23/10/2018, 15h34
salut, exactement le même problème que toi.. as tu trouvé une solution ? j'ai envoyé un post à ubi mais je n'ai pas eu de réponses.

Breizhad-29
23/10/2018, 17h19
Salut, j'ai créer un ticket sur le support et je leur est fourni une vidéo du bug et le cheminement de ce qui selon moi aurait causé le bug. sur la réponse du support le dossier à été remonté au dév'.
Je suis en attente d'une possible solution ou patch qui viendrait corriger le problème.
à tout hasard aurait tu eu le même cheminement que moi ? comme indiqué dans le cadre "spoiler" ?

mikambo
29/10/2018, 21h48
re- j'ai fait la même chose que toi sauf que je n'ai pas tué la chef. sinon tout est fait dans le jeu, je n'ai plus aucune mission à faire.. juste celle-ci qui bug.. c'est triste ^^