PDA

Afficher la version complète : Dernier indice sage Ligue du Péloponnèse

Sosthen_
14/10/2018, 20h13
Salut,

Contient des spoilers pour ceux qui n'ont pas buté toute la ligue du Péloponnèse.

J'ai tué tous les adeptes de la ligue du Péloponnèse mais il me manque un indice pour démasquer le sage.
L'indice manquant est celui de Lagos l'Archonte, alors que je l'ai tué.

J'ai lu sur certains forums qu'il fallait forcément l'épargner pour avoir son indice, sauf que je ne peux pas car j'ai tué le Maquignon en place publique et apparemment ça fait que Lagos me croit pas et a peur que je le tue, donc il me demande de mourir en Spartiate et m'attaque (dude wtf je voulais pas te tuer mais du coup t'es mort quand même, fuck la logique.)

Est-ce que c'est un bug ou le fait d'avoir butté un mec d'une certaine façon y'a quasiment la moitié de ma partie fait que je vais forcément...
me faire exclure de Sparte (oui j'ai testé d'y aller avec 4 indices, ça s'est pas super bien passé) ?

Merci !

HAEKLLAS
15/10/2018, 00h37
Le Sage spartiate est révélé lors de l'odyssée, et normalement si tu t'es fait bannir de Sparte tu as eu l'ultime indice du Sage en personne.

Sosthen_
15/10/2018, 11h00
Justement non on est censé avoir les indices en tuant les disciples (c'est comme ça pour les autres en tout cas). Or là j'ai tué les 5 disciples, mais je n'ai que 4 indices.
Je ne voulais pas confronter le Roi sans avoir tous les indices mais j'ai testé pour vérifier, et je me fais bannir. Mais je veux éviter ça justement.

Comment avoir l'indice de Lagos ? Est-ce un bug qu'on ne le loot pas à sa mort ?

HAEKLLAS
15/10/2018, 11h20
Sans l'item "preuve irréfutable" que te donne Lagos si il te fait confiance, impossible de ne pas être banni, les éphores ne te croient pas. Il ne te reste plus qu'à laver ton honneur en tuant le Sage et obtenir la dite preuve sur son cadavre et l'apporter au Roi restant.

Sosthen_
15/10/2018, 17h37
Ok merci pour la confirmation, je trouve ça un peu tiré par les cheveux le coup du "t'as tué un gars, j'ai peur de toi, tu vas me tuer donc je te provoque en duel et t'auras 0 preuve", un peu l'impression que ça a été ajouté juste histoire que les choix aient une incidence.
Mais ça me rassure si y'a moyen de laver son honneur, ça m'aurait fait chier de me faire blacklister de Spartes à vie juste pour avoir butté un gars.

Merci !