PDA

Afficher la version complète : Adepte Ligue de Delos

HAEKLLAS
15/10/2018, 00h32
Bonjour,

Pour découvrir un adepte de la Ligue de Delos, il y a marqué comme indice "L'adepte apprécie la compagnie des hétaïres, poursuivez l'odyssée". Sauf que j'ai passé le moment des hétaïres à Corinthe il y a un bon moment, et que là j'approche de la fin du jeu, et toujours rien sur l'adepte. J'ai regardé vite fait à droite à gauche et il semblerait que son niveau de départ soit 20, je suppose donc qu'il doit être débloqué assez tôt dans l'odyssée, je suis actuellement niveau 50 et j'avoue être un peu inquiet.

massaou83
19/11/2018, 21h38
il m'arrive la meme chose, je passais à cheval, j'ai eu un message "indice a proximité" , je fais vite demi tour mais le message n'apparait plus, j'ai fait toutes les quetes, j'ai zoné dans le quartier ou le message est apparu, rien...j'ai meme cherché un bonhomme avec un casque deux fois trop grand (bon genre dix minutes, pas une heure c'est vrai...) bref, je uis perplexe là....

Gumfa02
20/11/2018, 18h28
Bonjour,

Dans mes souvenirs, il y a un forgeron au marché de Corinthe qui vend un indice sur un adepte... (près de l'hétaïre qui vous demande de retrouver son amie)