PDA

Afficher la version complète : [SPOILER] Bug quête Prince of Persia

TsaphkielCrowe
15/10/2018, 12h49
Bonjour, j'ai un soucis à la fin de la quête "Prince of Persia". J'ai vu les 5 points de synchronisations, je l'ai ai validé au PNJ et il m'a envoyé aux ruines au sud de Salamide. Or arrivée à ces ruines ça ne me dit pas que je suis arrivée au bon endroit, je suis en mode exploration et ça ne me dit pas de lancer Ikaros.
J'ai regardé une vidéo pour la solution après avoir fait tout le tour de l'île et j'étais au bon endroit de base.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 14h19
Bonjour,

Avez-vous enlevé le mode exploration pour voir si le problème persiste ?

Ubi-WhiteRoom

TsaphkielCrowe
15/10/2018, 14h25
Oui, ça reste bloqué même en mode guidé. Mais j'avais déjà ouvert le coffre auparavant. Je crois que c'est ça qui bug.

Ubi-WhiteRoom
15/10/2018, 14h45
Avez-vous essayé de recharger une sauvegarde précédente ?

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter le support : https://support.ubi.com/fr-fr/

TsaphkielCrowe
15/10/2018, 17h43
Déjà tenté de recharger aussi.

bosserty
15/10/2018, 18h15
Bonjour j'ai le même problème

terreurenligne
16/10/2018, 22h12
Je confirme aussi.

J'ai rechargé, à plusieurs reprises, d'anciennes sauvegardes et impossible de finir l'objectif de la quête (trouver le trésor de Thémistocle dans une ruine à Salamine).

Il se trouve que j'ai, moi aussi, déjà exploré ce lieu et vidé le fameux coffre. J'ai vérifié son emplacement (via youtube), je suis au bon endroit et c'est le bon coffre.

Pour résumer, impossible de finir la quête si le coffre a déjà été vidé avant (et de ce fait la quête "Prince of Persia" reste affichée dans l'onglet "quête" du jeu) et même en mode quidé il n'y a pas de destination d'affiché une fois l'interaction finie avec le pnj.

@Ubi-WhiteRoom, je te laisse le soin de faire remonter, à qui de droit, ce bug

terreurenligne
16/10/2018, 22h26
Oups, petite erreur de ma part, je voulais dire "en mode guidé" et pas "quidé"

C'est bête qu'on ne puisse rééditer son propre message pour le corriger

Ubi-WhiteRoom
17/10/2018, 10h05
Avez-vous ressayé après l'installation de la mise à jour 1.0.4 ?

PS : Vous pouvez éditer vos messages, il suffit de cliquer sur le bouton "+" à côté de "répondre". ;)

terreurenligne
17/10/2018, 11h20
@Ubi-WhiteRoom, oui, la mise à jour 1.04 a été installée avant que je fasse la mission.

PS : Merci pour le tuyau du bouton "+" ;)

mozguz
17/10/2018, 19h31
La quête bug effectivement si on a ouvert le coffre avant (en même temps c'est sur le passage d'une quête du début de jeu, qu'elle idée de mettre la récompense ici ) .... .... :mad::mad::mad:

TsaphkielCrowe
19/10/2018, 08h47
J'ai contacté le support comme on me l'a suggéré. J'explique le soucis (pas compliqué à comprendre) et ils me répondent, je cite:
"Afin de faire remonter correctement cette erreur à nos services techniques, je vous invite à enregistrer une capture vidéo, puis de la charger sur Youtube ou toute autre plateforme similaire et de nous en transmettre le lien à la suite de ce dossier. "
Merci mais perso j'ai une connexion pourrie, je vais pas prendre une heure pour upload une vidéo de 2min.
Ils ont l'air motivé, encore ils auraient répondu que l'info était remonté qu'ils allaient travailler dessus OK mais là...

Vous parlez de la 1.0.4 mais elle n'est pas sortie sur PC :
Le correctif 1.0.4 sera disponible aujourd'hui sur Xbox One et PS4 (mais ne sortira cependant pas sur PC).

Même la 1.0.5 n'est pas prévue pour les PC.

nakmo
23/10/2018, 17h47
j''ai exactement le même bug, j'ai refait toute les possibilité de dialogue avec artaxerxes, à chaque fois c'est la même, ayant déjà ouvert le coffre, impossible de valider cette quête.
je ne vais pas revenir à + 60 heures de jeu en arrière !!!!!!

raggabo
24/10/2018, 09h00
Bonjour à tous
Il suffirait que ubi mette dans une prochaine maj le loot sur un boss de la zone des ruines d'ajaax pour celle et ceux qui on déjà ouvert les 2 coffres !! Et pour une prochaine fois faite en sorte de mettre une clé pour fermé le coffre qui est donné par ce le fils de xerces

darkrodav260
24/10/2018, 15h08
Bon cela me rasure même souci sur PS4 lieu vidé en debut de jeu, je suis a + de 100hr de jeu je vais donc pas revenir en arrière pour valider une quête qui ne me donnera pas grand chose d'utile mais c'est a revoir ce type de lieu surtout qu'il y a pas mal de quête qui ce valide sans même les avoir

Ubi-WhiteRoom
01/11/2018, 15h02
Bonjour,

Le problème devrait maintenant être résolu avec l'installation du correctif 1.0.6 : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/230710-Assassin-s-Creed-Odyssey-Correctif-1-0-6

Bonne journée et bon jeu !

Ubi-WhiteRoom