PDA

Afficher la version complète : Recrutement joueur TEAM Hellsings (G04)

Oz.Oz
16/10/2018, 00h30
Bonjour/Bonsoir a tous ,

Jme présente Oztriker membre de la HS team (PC ), je suis a la recherche d'une compétentes qui a une communication propre ;des bases solide et qui savent garder leurs sang froid ,pour ma line up .

Niveau mini plat 3-2 age mini 18 ans ( mature ) .

Objectif tournois et g4g . prac régulièrement .

Nous travaillons beaucoup de choses actuellement avec toujours un esprit critique sur notre jeux pour progresser ( dans le respect bien évidement ) .

Si interesser envoyé moi un message sur mon uplay : Oz.HS ( et on en discute sur discord ) .

Little.MisterJ
17/10/2018, 22h23
Déjà apprends à écrire, c'est facile d'insulter in-game avec tes potes mais être français ce n'est pas QUE insulter et être toxique in-game.

Je ne sais pas si vos parents vous ont emmené à l'école mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous.

Pour information, R6 n'est qu'un jeu, ce n'est pas MA vie. J'ai d'autres activités qui sont bien plus importantes que ce jeu.

Marre d'être insulté gratuitement, presque toujours par des français parce qu'on ne fait pas ce que vous voulez.

Pour rappel :

Le round débute, en 30 secondes 3 morts de notre côté dont 3 de vos joueurs !!!

On se retrouve 2vs5 et vous vous permettez de m'insulter parce que je ne rush pas un gars qui sort d'une fenêtre alors qu'un autre prend une ligne justement à une autre fenêtre.

Aviez vous l'information ???? NON !!! Car vous étiez déjà tous mort !!!

Alors les insultes gratuites STOP !

Vous voulez recruter des joueurs de 18 ans minimum mais vous ne savez déjà pas respecter les autres joueurs vous même.

Bref, comme je l'ai dis, je vais vous pourrir la vie toi et tes amis dans votre team de gamins.

On retrouve TOUT sur le net.

MoonieFR
18/10/2018, 05h19
Bonjour Little.MisterJ (https://forums-fr.ubi.com/member.php/304288-Little-MisterJ),

Évitons de partir en hors sujet et en règlement de compte, voyez ça en privé. Merci de votre compréhension. :)

Moonie

Shino.HS
18/10/2018, 20h27
Je vous demande juste de supprimer ces messages diffamatoire et à vrais dire sans sens ici même.