PDA

Afficher la version complète : Les Navire c'est possible de avoir les couleurs spartiate et les lieutenants

laurentpalace
16/10/2018, 11h42
bonjour

Les Navire c'est possible de avoir les couleurs spartiate et les lieutenants aussi?

merci d'avance a toute l'équipes Ubisoft

ps je suis level 50 et je ne c'est plue monter mes aptitude qui me manque? encore merci

capeta17
16/10/2018, 19h42
Bonjour. Pour le navire je ne peu pas te dire avec certidude mais je pense que cela est possible puisque dans des coffre on debloque equipage athenien et spartiate. Pour les lieutenant rien de plus simple tu assomes des ptolemarques sparyiates dans des forts et tu recrutes

Hi_Im_Cara
17/10/2018, 11h07
Bonjour,

J'ai finit tout les points sous-marins et cherché sur internet, à mon plus grand regret il n'existe pas de voile "spartiate" ...

J'espère que cela sortira bientôt !

terreurenligne
17/10/2018, 11h40
En ce qui concerne les aptitudes, une fois que tu es niveau 50 et que tu as fait tous les tombeaux (trouvé les stèles), tu n'as pas de points d'aptitudes en plus.

Donc, 50 niveaux et 22 stèles (si je ne dis pas de bêtises) ça fait 50+22= 77 points.

Sachant que tu peux investir 3 pts dans chaque capacité tu ne peux pas les avoir toutes (de toute façon, tu n'as pas assez d'emplacement de touche pour les y affecter toutes)

Petit tuyau (au cas où), en bas à droite de l'écran (quand tu es dans l'onglet aptitudes) tu as la possibilité (moyennant une petite somme) de réinitialiser tous tes pts.