PDA

Afficher la version complète : Bug Assassin Creed Odyssey

Niko5361
14/10/2018, 12h04
Bonjour, support ubisoft. Voila mon problème je suis au niveau 49 chasseur de sucées je peux plus joué car ma barre santé remonte pas un carré 1 coups d’épée et fini pour moi :mad:.
sur la barre santé un petit petit bloc le reste et rouge et remonte pas un bug après avoir chargé plusieurs sauvegarde même problème. tout mais chargement son pareil un bloc santé
j’espère finir le jeu

merci d'aide sur ce bug

Ubi-WhiteRoom
16/10/2018, 14h50
Bonjour,

Ce n'est pas un bug, vous avez sans doute équipé une arme qui réduit votre santé et améliore vos dégats.
N'hésitez pas à vérifier cela dans votre inventaire. :)

Ubi-WhiteRoom

XFureurX
27/10/2018, 17h58
Bonjour sur pc4 mon compte ID est XFureurX est je n arrive pas a avoir le platine a cause du trophées explorer toutes les régions de sous grece car je n ai pas la vallée des roi afficher pourriez vous régler ce bug merci.

mo23021980
29/10/2018, 10h01
Bonjour, j ai un bug, j ai voulu aller affronter le Minotaure. J ai rentré la clé dans la stèle. Ca a valider la quête "Il attend" .Et puis rien la porte du labyrinthe ne s est même pas ouverte. Je me suis dis, je vais revenir plus tard. Donc je suis aller sur mon bateaux. Et il y a une conversation, qui s' est enclenché. Ou Alexios raconte a Barnabas. Qu il a affronter le Minotaure. Sauf que je n' ai pas affronter le minotaure.

altanzar0
13/11/2018, 11h11
Bonjour, j ai un soucis, j ai réussi à rentrer dans le labyrinthe et j ai réussi à y crever ,le problème c est que depuis il m est impossible d y rentrer de nouveaux

Xelory
25/11/2018, 20h03
bonsoir Ubi-WhiteRoom (https://forums-fr.ubi.com/member.php/251708-Ubi-WhiteRoom?communityUsers=1&f=15)
je suis sur PS4 (ID: xelory) moi j'ai trois bug dans le jeux le Trophées enfant de Poséidon (j'ai fait tout les zone sous- marin 42 rien reçu)
Trophées tout va bien ,je suis médecin (j'ai terminez toute les quêtes d'hippocrate rien reçu) la forteresse d'olouros en Achaia (qui tourne en boucle)

Ubi-WhiteRoom
26/11/2018, 18h53
Bonjour,

Le problème lié au trophée Enfant de Poséidon sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

Ubi-WhiteRoom