PDA

Afficher la version complète : CHEAT et suggestion

Oneill133
16/10/2018, 15h05
Je viens de tomber sur un Cheater PC, le mec y vas franco AIMBOT,wallhack,il recoit pas les flash de blitz... en gros partie de merde...

Voici son pseudo pour vérification y4_

Par ailleurs j'ai une suggestion... Pourquoi ne pas nous donner un score de 100 en fiabilité et pour toute erreur on perdrait des points...

- TK : -1 par TK
- Déconnexion en classé: -1 point par round et minimum -5 si défaite
- Déconnexion en simple: -1 point par round et minimum -3 si défaite

100>90: Perte de % de renommé
90>80: partie classé bloqué
>80: partie simple bloqué
>70: Chasse au térro en groupe Bloqué

Et on gagnerait +1 par partie terminée sauf dans le cas de déconnexion

les chasses en térro ne rapporte pas de points quand on est situé entre 100 et 80 pour éviter de récupérer trop facilement des points

CFD_Black
16/10/2018, 16h11
Bien que l'idée peut être intéressante à exploiter, c'est une très mauvaise suggestion de vouloir commencer à sanctionner les joueurs dès le premier TK ou la première déconnexion, en sachant qu'il peut y avoir les TKs involontaires et des bugs de connexion. Il faut commencer à grand maximum 95 et minimum 90. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'aller jusqu'à 100, 50 points suffisent.
Ah, et on n'a pas le droit d'exposer les pseudos des joueurs dans les sujets (moi je m'en fiche mais pas les modos).

BarmanLegacy-
16/10/2018, 19h41
Ta suggestion on en reparlera quand Ubisoft laissera les joueurs faire la différence entre TK volontaire ou non, et quand les kicks automatiques (connexion) ne seront plus sanctionnés.

Oneill133
17/10/2018, 07h04
L’interet Des 100 points est purement psychologique...

Ensuite comme BarmanLegacy l’a dit Ubisoft ne fait pas la différence, donc l’interet est la, les TK involontaire ça reste très rares, sur 3 saisons j’en ai peut être fait 4 et encore donc -4 points alors qu’il suffit d’une game pour récupérer un point ce n’est pas ça qui va faire descendre ton score de fiabilité... je dirais même que le première TK de la game devrais donner -1, le deuxième -2 et ainsi de suite si tu fais full team ça fais 4 TK -10 points, et involontairement ça me parait difficile.

Ensuite la deconnexion n’entrainerais pas de perte si il y a une reconnexion du moins pour la première... après ce n’est que des suggestions.

D’ailleurs ça serais bien que le pseudo reste en grisé même après une deco pour pouvoir repport une personne plus facilement

Leujeune
17/10/2018, 14h25
Bonjour,

L'idée d' Oneill133 est peut être perfectible (bien que je trouve que le système de réputation serait une bonne chose à mettre en place) mais au moins c'est force de proposition par rapport à une situation qui empire...

Effectivement, ce système n'est pas non plus quelque chose qui "sabre" les joueurs à la première faute mais ça permet de lutter contre le côté répétitif des cancers... Quelqu'un qui va TK involontairement (disons 1 fois sur 50 parties au hasard) ne sera pas forcément très pénalisé avec ce système, contrairement à un joueur qui n'a aucune gêne à le faire à répétition pour différentes raisons que l'on connaît malheureusement tous.

Le problème est là: il faut bien trouver une solution pour ces joueurs qui pourrissent le jeu car depuis le temps que le bouton "signaler comportement toxic" existe, bah on peut pas dire qu'on en voit les effets salvateurs..

Personnellement j'approuve l'idée de vouloir faire avancer les choses et de proposer.. Si R6 veut se projeter sur des années encore, je pense qu'Ubisoft devrait vraiment avancer des solutions solides sur cette problématique.

Bonne journée et bon jeu à tous

Ubi-Fanch
17/10/2018, 15h08
On a quelques petites choses en réserve dans ce domaine.
Dès qu'on pourra, on vous en fera part.
Ça devrait grandement changer le physionomie de certaines parties polluées par de mauvais comportements.

CFD_Black
17/10/2018, 15h53
On a quelques petites choses en réserve dans ce domaine.
Dès qu'on pourra, on vous en fera part.
Ça devrait grandement changer le physionomie de certaines parties polluées par de mauvais comportements.

Bonne nouvelle ! Pensez à appliquer ce genre de changement en chasse aux terros aussi, il y a une grosse concentration de cancers.