PDA

Afficher la version complète : Problème de quête et autres

fabinours37130
16/10/2018, 22h25
Bonjour je souhaite faire part de quelques bugs que je rencontre actuellement .

Pour commencer, je ne peux pas finaliser la quête "L'habit fait la fille", j'ai trouvé un sujet sur ce problème en fouillant dans les sujets PC, comme pour mon camarade mon personnage dit ne pas encore avoir trouvé les objets demandés. Je tiens à préciser que j'ai obtenu les dit objets bien avant d'accepter cette quête et j'avais moi aussi pris la tête des filles d'artemis longtemps avant. Je suppose donc que le problème n'est pas lié à une seule plate-forme.

J'ai rencontré un autre problème lié au filles d'artemis qui sont redevenu hostile après avoir passé une étape de l'odyssée, pour information je me suis beaucoup promener avant de vraiment commencer l'histoire, j'ai donc atteints le niveau 50 et suis devenu chef des filles d'artemis avant qu'Athènes ne soit en proie à la peste. Ce bug n'a pas vraiment de conséquence sur l'histoire mais il nuis à la crédibilité du monde.

Les jambières de la tenue d'amazone pour kassandra semble avoir un problème de texture, j'imagine quelles devraient être comme les autre partis métallique de l'armure mais hélas la texture est grossière et d'un marron immonde. Je trouve ça dommage car je trouve que cette armure est l'une des mieux réussi du jeu et quelle peut justifier le port d'une armure légendaire qui au passage sont ridiculement faible par rapport au armure épique qui leurs sont en théorie inférieure.

Voilà ce sera tout pour moi, je vous remercie pour vôtre travail et vous souhaite bon courage.

Ubi-WhiteRoom
17/10/2018, 10h09
Bonjour fabinours37130,

Merci d'avoir partagé cela avec nous.
Pourriez-vous me faire parvenir des images/vidéos illustrant les problèmes rencontrés ?

Je vous invite également à contacter le support pour être assisté par notre équipe technique : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

fabinours37130
17/10/2018, 14h10
Voilà pour l'armure, pour les deux autres problème que j'ai signalé j'ai bien peur qu'une capture ne soit pas d'une grande utilité.

https://acd-ugc-ps4-lnch.s3.amazonaws.com/photo/5bc72ced79d1dbb54cc078ee/fullscreen

KEVWIT
18/10/2018, 07h28
Bonjour, je ne peux pas non plus effectuer la quête «*L’habit fait la fille*», je suis sur PS4. J’ai obtenu les 3 éléments d’équipement AVANT de parler au PNJ de la quête. Et quand je lui parle pour lancer la quête, elle fait comme si je n’avais rien pris au préalable puis l’objectif de quête me demande d’aller au village des filles d’Artémis. À peine arrivé proche du lieu, c’est comme si l’objectif était atteint et on me demande de retourner voir le PNJ de la quête mais il ne se passe rien quand je lui parle. Je peux faire une vidéo mais je ne sais pas comment l’envoyer comme c’est lourd. Le plus rageant c’est qu’il y a un trophée liée à cette quête il me semble et je suis un collectionneur de trophées :/

Ubi-WhiteRoom
18/10/2018, 15h42
Je vous invite tous les deux à envoyer vos sauvegardes au support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Cela aidera nos équipes à identifier le problème par rapport à la quête ""L'habit fait la fille".

KEVWIT
19/10/2018, 06h09
Bonjour, sauvegarde PS4 envoyée hier soir au support, j’ai dû renommer le fichier en JPG pour que vous l’acceptiez.

Ubi-WhiteRoom
20/10/2018, 10h14
Bonjour,

Le problème de la quête a bien été remonté à nos équipes. :)

Merci de votre patience,
Ubi-WhiteRoom