PDA

Afficher la version complète : retourner a la version précédente du jeux possible ?

the_witcherFox
17/10/2018, 10h07
bonjour, est t'il possible de retourné a la version précédente du jeux sur pc (1.02) ? car depuis la 1.03 ma sauvegarde de 40h ne marche plus avec mes 10 sauvegarde automatique et rapide ce n'est donc pas possible que ce sois une sauvegarde corrompu vue que c'est une dizaine de sauvegarde qui n'ont plus marcher après la mise a jour.

Donc, je peux espéré pouvoir reprendre ma partie et retourné en 1.02 ou c'est impossible et je n'aurais plus le gout de recommencer de jouer avec toutes les heures que j'ai mit dans ma partie ?

merci

Ubi-WhiteRoom
17/10/2018, 10h11
Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de sauvegarde depuis l'installation de la mise à jour 1.0.3.

Avez-vous contacté notre équipe du support à ce sujet ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

the_witcherFox
17/10/2018, 10h25
oui plusieurs fois et rien n'a changer, ma sauvegarde est d'après eu corrompu (alors que c'est une dizaine de sauvegarde d'un coup après la mise a jour et j'avais fermé le jeux correctement). Ils m'ont dit de supprimer les sauvegarde local pour que le cloud les réinstalle et ça na rien changer.

Donc est il possible de retourné en 1.0.2. ?

the_witcherFox
18/10/2018, 10h33
up