PDA

Afficher la version complète : Toujours pas reçu mon édition collector

faucheuurr
17/10/2018, 17h36
Bonjour je fais un post sur le forum car je n'ai toujours pas reçu mon édition collector d'assassin's creed Odyssey et le support n'a pas l'air de vouloir me répondre, sa fait maintenant plus d'une semaine que j'attend, j'ai déjà ouvert 3 ticket ou on ne me répond pas donc je reviens vers vous, UPS ma demander de vous dire de renvoyer la commande car elle est revenue à votre entrepôt en Allemagne, le service clientèle est vraiment à revoir, Merci de renvoyé mon colis. C'est vraiment pas la classe pour une entreprise de la taille d'Ubisoft..

Ubi-WhiteRoom
18/10/2018, 09h56
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le numéro de ticket par message privé ?

Merci,
Ubi-WhiteRoom

sNg.bravokiller
22/10/2018, 05h43
Hello,

Perso mon édition collector à été livré à environ 500m de chez moi, chez un inconnus qui a eu la gentillesse et l'honnêteté de m'appeler avec le numéro fournis sur le bon collé sur le carton. Visiblement lui aussi en avait commander une et a donc fait en sorte que je récupère bien la mienne. J'ai pu venir la chercher. C'étais la première fois sur les 7 figurines collector et non collector que j'ai commandé. J'espère sincèrement que tu recevra la tienne et que tout s'arrangera.

Courage à toi et n'hésite pas à nous dire si tu l'a bien reçu :)

Cdt