PDA

Afficher la version complète : Impossible de quitter kephallonia

DvC-Anestezy
17/10/2018, 18h32
Bonjour,

suite à la quête de Barnabas qui nous propose de quitter l'ile de kephallonia je ne peux pas valider l'action car "le jeu n'est pas totalement installé".

j'ai réinstallé le jeu 2 fois ainsi que la maj 1.04 mais le même message s'affiche continuellement.

une solution ?

cdlt

Ubi-WhiteRoom
18/10/2018, 10h03
Bonjour,

Le message que vous recevez est normal si l'installation du jeu n'est pas terminée.

Veuillez vérifier dans les notifications de la console puis "Téléchargements" si Assassin's Creed: Odyssey est complètement installé. Si ce n'est pas le cas, laissez l'installation se terminer.

Si la console indique que l'installation du jeu est terminée, veuillez le désinstaller, restaurer les licences et reconstruire la base de données de la console en suivant la FAQ suivante :
https://support.ubi.com/faqs/000025633/

S'il s'agit de la version physique du jeu, déconnectez la console d'internet, installez le jeu, reconnectez-la console au réseau et laissez-la installer les mises à jour du jeu.

En espérant que cela vous aidera.

Ubi-WhiteRoom

Avro10
13/01/2019, 16h48
Bonjour

J'ai le même problème... J'ai essayer de desinstaller/vérifier les licences/ reconstruire la base/ installer hors ligne/ installer la dernière mise à jour.
Le problème persiste après un échange du disque...

Une solution existe-elle? Le problème est-il connu des services Ubisoft ??

Ubi-Honu
23/01/2019, 22h58
Bonjour Avro10,

Merci pour ces informations, as-tu déjà essayé de lancer le jeu sur une autre console ?