PDA

Afficher la version complète : Newgame +

steph07200
18/10/2018, 12h49
Quand sera t il possible de pouvoirs avoir plusieurs emplacement de sauvegarde car faire un jeux avec deux perso mais un seul emplacement de sauvegarde c est bizarre et quand sera dispo le newgame + par avance merci

Ubi-WhiteRoom
18/10/2018, 12h59
Bonjour,

Vous pouvez créer plusieurs sauvegardes dans le jeu, il vous suffit simplement de créer des sauvegardes manuelles.

En ce qui concerne le New Game +, nous communiquerons plus d'informations là-dessus prochainement. :)

Ubi-WhiteRoom

steph07200
18/10/2018, 20h43
Merci de votre réponse

Je suis sur xbox les sauvegarde de mon premier perso vont disparaître au fur et a mesure de ma progression avec mon second ???

ke2038
19/10/2018, 10h02
seules les sauvegardes auto et rapide seront ecrasé, si tu as fait une sauvegarde manuelle celle ci ne sera pas ecrasé par le jeu, seulement par toi (il suffit de se rappeler qui a quelle sauvegarde et de faire gaffe a pas lecraser) pour rappel, les sauvegarde manuelle cest: menu, touche de gauche pour aller dans le menu principale (dsl je jous sur ps4, mais cest ecrit en haut a gauche comment faire pour y aller) sauvegarder, creer nouvelle sauvegarde (ou nouveau slot je sais plus trop) et voila (ce systeme de sauvegarde ressemble beaucoup a lancien systeme de sauvegarde playstation 1 et 2 si tu connais ^^)

steph07200
19/10/2018, 12h23
Non désolé j ai jamais joué sur PlayStation sur xbox on a que un seul emplacement de sauvegarde et de plus même si je sauvegarde manuellement au bout d un moment en avançant dans le jeux elle vont se faire écraser
Bon c est pas grave je vais attendre le newgame + mais c est quand même dommage de pas avoir mit plusieurs emplacement de sauvegarde d autant plus que sur origine ça avait étai réclamé dommage que ce ne soit pas le cas sur odyssée

terreurenligne
20/10/2018, 00h13
@steph07200, je crois que tu n'as pas bien compris @ke2038

lance le jeu et continu ta partie

une fois le chargement terminé va dans le menu (comme si tu voulais quitter le jeu) et, sans quitter le jeu, tu as (en 1er, tout en haut) l'onglet "sauvegarde" que tu sélectionnes

à partir de là tu peux, soit créer une nouvelle sauvegarde manuelle, soit en écraser une déjà existante (à condition d'en avoir déjà créée une) de ta partie en cours

il faut bien faire la différence entre les sauvegardes automatique, rapides et manuelles car seules les manuelles ne se font pas écraser (sauf si tu fais la manip mentionnée plus haut)

ps : à la 1ère sauvegarde manuelle tu as effectivement un seul emplacement mais dès que tu veux en faire une autre, le jeu te propose d'en créer un nouveau (mais toujours de la partie qui est en cours, que ce soit la même ou une nouvelle)

steph07200
20/10/2018, 12h54
Merci je vais regarder ça et merci de votre patience

Jeff-The-Dude
31/10/2018, 11h12
J'avoue que le mode New game + serait bienvenu.

Pour reprendre un arc scénaristique différent sans avoir a re grinder les stuffs et surtout les améliorations.

Parce que, les ressources sont quand même souvent un frein, je parle de l'obsidienne dans un premier temps, puis surtout du cuir qui après devient vite un vrai problème et qui oblige a farmer assez fort.

J'avais décidé monter tous les sets lvl 50 pour pouvoir faire des tests de builds et de gravures, sans parler des sets bleus et mauves proposés avec le jeu.

Vivement la suite !!

Miroli84
05/12/2018, 18h46
C'est quand même dommage de pouvoir voir l'histoire du point de vue de 2 personnages et de ne pas avoir de New game+ alors que la sortie du jeu remonte déjà a 2 mois, j'espère que la prochaine MAJ apportera cette possibilité...

Ubi-WhiteRoom
05/12/2018, 18h49
Il y aura bien un mode New Game + dans le jeu.

Nous communiquerons sa date de sortie prochainement. :)

Ubi-WhiteRoom

HaangarduNord
05/12/2018, 22h35
bonjour

@Miroli84, tu m'enlève les mots de la bouche.

@Ubi-WhiteRoom, si je comprends bien le jeu est encore en version alpha, deux mois après sa sortie. ce genre de chose peut-elle encore exister. ou UBI comme souvent mais la charrue avant les boeufs.

Ubi-WhiteRoom
06/12/2018, 10h53
bonjour

@Miroli84, tu m'enlève les mots de la bouche.

@Ubi-WhiteRoom, si je comprends bien le jeu est encore en version alpha, deux mois après sa sortie. ce genre de chose peut-elle encore exister. ou UBI comme souvent mais la charrue avant les boeufs.

Comme annoncé avant la sortie le mode New Game + fait partie de notre contenu post-lancement.

https://www.youtube.com/watch?v=gupggAWQQs8