PDA

Afficher la version complète : Un retour de la POLICE dans THE CREW 2 ?

EulDave2013
18/10/2018, 12h55
https://d3m8116wmvl6s7.cloudfront.net/pictures/6347a04d-5b9c-4f80-a263-369b2cf712a0/1/cbc7d77f-c578-487c-a749-68c98ec5f042.jpeg

Bonjour,

dans l'outil de customisation des véhicules, j'ai constaté que nous avions un nombre incroyable de véhicules de police, de sherif et de gendarmerie de toutes les nations. Et ceci, sur pratiquement toutes les voitures ! J'ai moi-même rencontré un joueur en policier qui a essayé de me poursuivre sur une longue distance... en vain ! :D

Il existe également plusieurs vidéos sur Youtube où des joueurs jouent à The Crew 2 pour se chasser en police vs pilote dans des villes (façon cache-cache).

Alors si effectivement Ivory Tower a fait une croix définitive d'insérer la police dans The Crew 2, je constate tout de même qu'il y a un véritable intérêt chez les joueurs d'avoir la police dans ce jeu.

Je me posais donc cette question :

Pourquoi ne pas proposer aux joueurs toute une gamme d'équipements de police de type gyrophares et sirènes ?

Les joueurs équiperaient leurs véhicules (voitures et motos) customisés et pourraient se monter eux-mêmes des équipes de police... POLICE CREW !
Si Ivory Tower ne veut effectivement plus ajouter d'IA de police, les joueurs eux sont bien là pour jouer ce rôle.

https://d3m8116wmvl6s7.cloudfront.net/pictures/a9975519-6e1e-49ee-b934-277d34e4093e/1/26aa0c0d-a0cc-4531-af21-1a1fc22c3aca.jpeg

S'il semble difficile pour Ivory Tower de jouer l'interactivité entre les joueurs qui se rencontrent, ils pourraient très bien reprendre partiellement le système de déclenchement de poursuite des caisses qui était plutôt efficace sur Calling All Units.

Seulement ici, la police serait uniquement les joueurs et non des IA... des invites seraient lancées aux joueurs alentours pour y participer.

Je retourne toujours sur The Crew 1 et même si Calling All Units a ses défauts de GPS, de collisions, etc... son système fonctionne plutôt bien. Je reçois des invites à chaque fois que je lance le jeu, et je suis même surpris d'y retrouver plus de joueurs policiers que l'an dernier. Un comble !

Après pour la mise en forme, je ne sais pas comment on pourrait procéder mais des idées intéressantes avaient été évoquées sur le sujet récemment.

Voilà, si l'idée d'un retour de la police dans le jeu vous intéresse, n'hésitez pas à apporter vos idées.

Merci.

c3rb.3ru5
18/10/2018, 13h21
Heureusement qu'il y a encore des gens comme toi pour me donner encore un peu d'espoir parce que plus ça va ... moins j'en ai !
Je n'ai même plus l'envie de faire des suggestions. Quand j'attendais TC2 je me disais que je ferai un max de vidéos dessus et bah j'en ai fait AUCUNE tellement ce jeu ne m'inspire pas.

EulDave2013
18/10/2018, 15h10
Ce que je regrette c'est que ce jeu à toutes les cartes en main pour être un véritable succès, mais j'ai l'impression qu'il s'interdit beaucoup trop de choses pour le devenir. Une frilosité que je ne comprends absolument pas ?!

Il y a d'excellentes idées dans The Crew 2 mais le studio ne semble pas les exploiter à fond.

Je prends exemple du Fast Fav qui est un superbe outil, quelque chose de vraiment original et d'unique dans un jeu de caisses, mais qui est si peu exploité. Dans toutes les courses proposées, il est totalement inexistant ! En fait, j'ai le sentiment qu'ils regrettent un peu d'avoir intégré cette fonctionnalité.

Pour en revenir à la police, pourquoi ne pas utiliser le Fast Fav justement pour basculer aussi son véhicule en mode police et faire des traques ? Je ne sais pas, rendre le Free Ride plus vivant et interactif ? Les idées ne manquent pas.

On a un terrain de jeu magnifique qui s'offre à nous...
c'est vraiment dommage de proposer si peu d'activités ouvertes dessus !

N0IR-19-
18/10/2018, 17h54
Pour en revenir à la police, pourquoi ne pas utiliser le Fast Fav justement pour basculer aussi son véhicule en mode police et faire des traques ? Je ne sais pas, rendre le Free Ride plus vivant et interactif ?

Très bonne idée, je suis même étonné qu'ils n'y aient pas pensé.

Racemasterdave3
19/10/2018, 01h13
Je vous invite à aller voir le jetsprint, ils ont changé le gameplay à ma grande surprise depuis peut être la maintenance de 2 heures de cette semaine je pense, c'est tous simplement horrible à jouer même après de multiples réglages, on ne prend plus aucun plaisir et ça me donne mal à la tête et la gerbe, c'est pas simplement mon avis mais l'avis de 5 autres joueurs de ma team qui pensent pareil. En tout cas ils lisent nos commentaires et nous écoutent, on avait dit un gameplay trop arcade mais là ils ont mal compensés le gameplay et je pense qu'il fallait pas trop toucher au jetsprint car beaucoup de joueurs avaient déjà du mal.

c3rb.3ru5
19/10/2018, 13h46
le rapport avec le sujet stp ?

Solar_Field
29/10/2018, 06h39
Ce que je regrette c'est que ce jeu à toutes les cartes en main pour être un véritable succès, mais j'ai l'impression qu'il s'interdit beaucoup trop de choses pour le devenir. Une frilosité que je ne comprends absolument pas ?!

Il y a d'excellentes idées dans The Crew 2 mais le studio ne semble pas les exploiter à fond.

Je prends exemple du Fast Fav qui est un superbe outil, quelque chose de vraiment original et d'unique dans un jeu de caisses, mais qui est si peu exploité. Dans toutes les courses proposées, il est totalement inexistant ! En fait, j'ai le sentiment qu'ils regrettent un peu d'avoir intégré cette fonctionnalité.

Pour en revenir à la police, pourquoi ne pas utiliser le Fast Fav justement pour basculer aussi son véhicule en mode police et faire des traques ? Je ne sais pas, rendre le Free Ride plus vivant et interactif ? Les idées ne manquent pas.

On a un terrain de jeu magnifique qui s'offre à nous...
c'est vraiment dommage de proposer si peu d'activités ouvertes dessus !

Je partage totalement cet avis. En faite la frustration découle de la prise de conscience du potentiel incroyable du jeu et de sa map. Cette map, l'immensité du monde crée pour nous, c'est l'argument numéro 1 de TC2. Autant l'absence de la police en tant que telle ne me dérange pas parce qu'elle pourrait vraiment s'avérer très lourde au quotidien sur le jeu. Par contre, ajouter quelque chose aux rencontres qu'on fait dans le jeu ça serait merveilleux.

J'veux dire, c'est quelque chose d'assez unique de croiser quelqu'un au hasard en plein milieu du Nevada et de s'improviser une balade jusqu'à New-York ou Chicago. C'est l'un des gros points positifs de ce jeu, les rencontres hasardeuses qui permettent la rencontre de compagnons de voyage. MAIS, à long terme il manque forcément quelque chose pour tenir les joueurs en haleine.

Et je le dis en étant plutôt un joueur "satisfait" par TC2. Parce que je ne me lasse toujours pas d'assister à ce dégradé de couleurs dans le ciel quand le jour se lève, et que j'approche lentement d'une grande ville pour ensuite me faire avaler par celle-ci quand le jour se lève. C'est con, mais c'est mon plaisir à moi.

Le jeu a un potentiel incroyable, vraiment, mais on dirait qu'ils attendent... Peut-être pour avoir une idée plus précise de la direction à prendre ?

J'aime à penser que TC2 et Ivory Tower feront comme Hello Games a fait pour No Man's Sky. Se prendre une grosse gifle pour mieux se relever derrière. Quand bien même la "gifle" n'a pas vraiment eu lieu pour Ivory, dans le sens où les critiques sont plutôt bonnes en comparaison à l'accueil qu'avait eu le premier The Crew. Les joueurs eux sont parfois "violents" dans les avis qu'ils donnent, mais c'est l'époque qui veut ça j'imagine. On pardonne moins en proportion du prix qu'on paie.

Bref, j'aime vraiment beaucoup ce jeu et il a quelque chose d'unique qu'il faut valoriser. Si nous, joueurs, en avons conscience; J'ose espérer que les gars et les filles qui ont donné naissance à ce jeu le savent aussi...