PDA

Afficher la version complète : Jeu grisé, je ne peux pas les lancer

FireCrayZi
20/10/2018, 10h33
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que tout mes jeux sur uplay était grisé, comme si je n'avais pas les jeux. J'ai envoyé un message au support il y a maintenant une bonne semaine et toujours pas de réponse alors je me tourne vers vous. Les jeux installé sur mon pc sont grisé et ceux qui ne le sont pas on tout simplement disparu de ma bibliothéque :/
J'aimerais savoir si il y a quelques choses a faire autre que d'attendre la réponse du support qui est deja assez longue :/ Je ne sais plus quoi faire pour récuperer mes jeux alors je vous remercie d'avance à ceux qui essayeront de m'aider. Pour vous montrer ce qu'il se passe je vous mets le meme screen que j'ai envoyé au support ubi. Encore merci et bonne journée
https://gyazo.com/741fe0cf85ef50665eedb17d7cfe96d7

ke2038
20/10/2018, 10h44
salut, tu aurais pas deplacer les fichiers des jeux par hasard? sinon ta essayé de faire une recherche des jeux sur le disque ou ils sont (via uplay, je sais pas si cest possible mais sur steam cest faisable)

FireCrayZi
20/10/2018, 11h44
Re, alors non je n'ai rien déplacer, et j'ai vérifié mes dossiers les jeux qui sont grisés sont bien dans mes dossiers sauf For Honor que j'ai delete ce matin pour faire un test. J'ai essayé de lancé par Assassin's creed origins via steam en ajoutant un jeu " non steam" mais quand je fais ça il me demande la clé du jeu, j'ai aussi essayé de lancé Far cry via le launcher et i l me demande aussi la clé ( j'ai essayé de la remettre et il me dit que la clé a deja été utiliser). De plus certains jeux ont disparus complétement de la bibliothéque ( je ne sais pas si on peut voir sa bibliothéque sur internet). Je ne comprends vraiment rien à ce probleme :/

FireCrayZi
20/10/2018, 12h11
Je suis très très con... J'ai eu une reponse du support ce matin, je me suis juste tromper de compte.