PDA

Afficher la version complète : problème avec les booster/propositions de resolution

Jujubboss
20/10/2018, 12h10
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum, mais après un énième coup de chaud, je viens pour discuter d'un sujet que je ne supporte plus et qui se propage de jours en jours.

Ce problème c'est le booste, sous ces deux faces. Celle ou tu est or/argent et que tu tombe sur les mec qui ont le niveau platine en face pour accéder plus facilement diamant, grâce à des joueurs qui ont rétrogradé volontairement leur compte, ce qui n'est pas cool même si çà peut te permettre de progresser et de gagner quand même quand tu tombe dans une bonne équipe. Et la deuxième face, la pire, c'est quand tu tombe avec des alliés qui veulent baissé leur compte et qui du coup ne te tue pas mais te blesse( car oui tu peut mettre chaque joueurs bas à chaque manche sans se faire punir par le jeu,...et sans que tes alliées puissent faire quelques chose car au bout de 2 TK tu es ban,...) et te laisse avec peu de vie, ne renforce pas, font des trou,.....bref ils font tout pour perdre la game,...

Et c'est ce qui me pousse à venir aujourd'hui sur le forum, à m'exprimer pour que l'on puisse faire remonter le problème et trouver des solutions.

Une solution pour éviter le boost en général, à la place de prendre le niveau moyen de l'équipe, ce serai de prendre le niveau du joueur le plus fort du groupe et de l'abaissé un petit peu, en fonction des gens avec qui il joue. Cela lui permettrai de pouvoir toujours jouer avec ces potes, mais ne dérèglerais pas le système. Du coup personne ne serait obliger de baisser son compte, faire exprès de faire perdre des games.

Quand on joue avec un gars qui est fort au jeu, on à l'avantage de l'avoir avec nous,; on à l'avantage d'avoir ces conseils, on à l'avantage de le voir jouer. Quand on joue contre ces gars la, on constate juste par la ou il nous a tuer, que l'on ne peut pas réutilisé vu qu'il connais les spot. En gros on subit beaucoup plus que l'on apprend de ces situations.

Une autre solution serait de pouvoir signaler les TK/ et dégats volontaire avec un nouveau bouton. Du coup ubi aurait (avec éventuellement l'aide des joueurs) la possibilité de revoir les scènes du délit et juger si oui ou non c'est volontaire, pour pouvoir bannir à juste titre.

Honnêtement, il faut vite trouver une solution rapidement, pour éviter de ternir la réputation du jeu. Pour ma part je joue depuis la saison black ice, j'ai toujours été platine, sauf la saison dernière a cause des problème de connexions (logo jaune et rouge) alors que je suis seul dans ma maison et que j'ai la fibre, des boosters et d'un changement d'emploi, mais cette saison je suis cuivre 2.... oui je passe de platine à cuivre 2,...Ce matin sur 4 manches jouées en classé quand j'en avait enfin trouvé, 2 partie où les ennemis en face se TK, 1 game ou les ennemis se déconnectais, et une game ou deux de mes alliés nous mettais bas en vie et détruisait nos équipement,...d’où mon coup de chaud contres ces gens qui sont impunis et libre de pourrir le jeu comme bon leur semble.

Si vous voyez d'autres solutions, des améliorations, si vous constatez vous aussi se genre de phénomène, n’hésitez pas à laissez un message à la suite afin que cela sois vu et suivi un maximum. Le jeu me tien (trop) à coeur pour que je ne fasse rien pour l'aider.

Ubi-Fanch
24/10/2018, 14h10
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un aussi long message.

Nous avons entrepris de bannir les joueurs boostés, une vague a d'ailleurs eu lieu hier.
Un grand nombre de remarques que tu formules sont liées au système de matchmaking.

Dans ce domaine, on a en effet beaucoup de retour et les développeurs ont bien été informés des attentes de la communauté.
Dans l'immédiat on ne peut rien affirmer au sujet du matchmaking, en revanche je ne peux que m'engager à faire remonter tes remarques.

Merci beaucoup.