PDA

Afficher la version complète : Déplacement rapide impossible

ZombiePhobe07
20/10/2018, 13h08
Bonjour,

je rencontre un problème très pénible depuis le chapitre 4, j'en suis maintenant au 7, en effet je ne peux utiliser AUCUN déplacement rapide, l'icone est grisée.
Ce n'est pas un problème de zone, ni de combat car croyez moi depuis le chapitre 4, je ne passe pas mon temps en zone de fort etc.
Et pour couronner le tout, je suis en ce moment au portail vers la cité oubliée, et pour en sortir et bien, il faut utiliser le déplacement rapide... alors je suis coincé sans possibilité d'avancer, certes je peux recharger une sauvegarde antérieure à mon problème, mais ça voudrait dire recommencer quasiment tout le jeu...
Si vous avez une solution, je suis à votre écoute !

Cordialement

koalakamikaze14
20/10/2018, 21h06
J'ai exactement le même soucis et je suis coincé au même endroit que toi. J'ai contacter ubisoft et tout ce qu'on m'a repondu c'est que l'equipe de developpement etait sur le coup et que tout ce que je pouvais faire c'etait patienter. Je t'avoue que j'en ai un peu marre parce que ça fait maintenant 1 semaine que je peux plus utiliser de deplacement rapide et 5 jours que je suis bloquer dans cette satané grotte et que je ne peux pas jouer

cyberkronoss
21/10/2018, 14h56
je n'ai plus mon déplacement rapide depuis 1 jour sous assassin creed odissey XBOX lv 32, 100% bateau up ,100%map découverte et presque 100% point de saut rapide découvert , je me suis fait une grosse parti en marche ,bon c'est quoi ce problème qui survient âpres la petite dernière Maj ,quand comptez vous faire le nécessaire pour la jouabilite ...une fois que l'on aura fini le jeu ?c'est limite routage de gueule pour un jeux a ce prix et ou le déplacement rapide est un des piliers de la jouabilite ...donnez nous des reponses UBISOFT.:mad:

Ubi-WhiteRoom
21/10/2018, 15h06
Bonjour,

Le problème a été remonté à nos équipes.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom

vfrcarat
13/11/2018, 19h39
Bonjour,

Je me retrouve bloqué sur Thera sans pouvoir me déplacer en raison du bug du déplacement rapide grisé, pourriez-vous nous indiquer quand ce bug sera levé ?

vfrcarat
13/11/2018, 19h40
Bonjour,

Je me retrouve bloqué sur Thera sans pouvoir me déplacer en raison du bug du déplacement rapide grisé, pourriez-vous nous indiquer quand ce bug sera levé ?

Oo_Keith_oO
22/11/2018, 16h39
Bonjour je suis également bloqué dans mon odyssey par ce problème ne pouvant pas sortir du portail de la cité oubliée, auriez vous des infos supplémentaires a nous fournir pour se problème ? merci

Demons45300
23/11/2018, 13h04
Voilà je suis à la fin de l histoire et peux pas utiliser le déplacement rapide sa commencera être chiant on passe plus de temps à se déplacé qu'à faire les missions

r4geus
05/12/2018, 16h52
Toujours bloqué dans le jeu avec les déplacements rapides. 2 mois après l'apparition du bug et toujours pas de solution... On passe du développement pro à l'artisanat. Et surtout pas de nouvelles du support ce qui est pire que tout.