PDA

Afficher la version complète : Bug quête principale l'éveil s'équiper

alinoe4
20/10/2018, 13h41
Bonjour,

Je suis bloqué sur le début du jeu: L'éveil - s'équiper

Une fois équipé , je ne suis pas tout de sutie allé voir Markos.
J'ai fini toutes les missions et quêtes de l'ile Kephallonia. Quand je suis revenu sur la quête principale j'en suis de nouveau à "s'équiper" ..mais il n'y a plus rien à équiper , je suis équipé avec du niveau 5 déjà.

Même en achetant de nouvelles armes et en l'y équipant cela ne fait pas évoluer l'histoire: impossible de retrouver la quête et aller voir Markos…

donc bloqué sur l'île a ne pas savoir qu'y faire de plus…

Une idée?

Merci

Rioutch
20/10/2018, 18h13
C’est un bug grostesque tu es bloqué tu devras attendre une mise à jour
J’ai exactement le même problème que toi sur XBOX ONE j’avais 10H de jeu j’ai tout recommencé mais rien toujours pareil la quête principale ne se lance pas..!!!

Ubi-WhiteRoom
21/10/2018, 09h53
Bonjour,

Le problème a été remonté à nos équipes.
Merci de votre patience.

Ubi-WhiteRoom

angel-love02
21/10/2018, 19h26
Bonjour, c'est une grosse galère on ne peut rien faire tout est bloquer la quête ne démarre pas c'est la première sa en dit long pour la suite franchement sa soule

alinoe4
22/10/2018, 19h27
J'ai trouvé la solution.
Alors ce n'est pas un bug à proprement parler juste une programmation digne de débutants: il faut s'équiper avec ce qui a été pris dans le coffre au début, c'est à dire épée et tout autre attribut de niveau 1. Le jeu en est resté à vous demander de vous équiper avec certains objets qu'il avait à ce moment là et si vous avez trop avancé, il ne reconnait pas les autres armes...Nul.

Et la tout se débloque .

Cela se débloque au point que vous avez des tutoriels automatiques pour des actions que vous avez déjà faites: s'accroupir...siffler..assassiner ..

Ils ont programmé ce jeu en linéaire la plupart du temps!!!
Si vous sortez de la ligne principale, le jeu est perdu.. Navrant de la part d'Ubisoft. Un jeu indigne d'AC Origins… du pur amateurisme.. Hyper déçu s'il faut retenir chaque fois les missions de l'histoire principale pour pouvoir continuer si on a fait des à côtés et que l'on a avancé sans écouter gentiment le jeu.

J'espère que cela vous aidera.

alinoe4
22/10/2018, 19h28
C’est un bug grostesque tu es bloqué tu devras attendre une mise à jour
J’ai exactement le même problème que toi sur XBOX ONE j’avais 10H de jeu j’ai tout recommencé mais rien toujours pareil la quête principale ne se lance pas..!!!

Hello, regarde ma réponse en bas cela devrait aider

alinoe4
22/10/2018, 19h30
Bonjour, c'est une grosse galère on ne peut rien faire tout est bloquer la quête ne démarre pas c'est la première sa en dit long pour la suite franchement sa soule

Tu as raison cela en dit long..ils ont baclé la programmation du jeu..

Comme le fait de ne pas pouvoir avoir 2 parties en même temps à moi,sd 'efectuer des sauvegardes manuelles sinon la sauvegarde automatique écrase tout... Pourquoi avoir chnagé par rapport à Origins? Juste parceque les nouvelles équipes ne savent pas faire...

alinoe4
22/10/2018, 19h44
Bonjour,

Le problème a été remonté à nos équipes.
Merci de votre patience.

Ubi-WhiteRoom

Noooon..surtout pas… ils vont inventer une correction qui amènera d'autres bugs… (et je suis à peine cynique)