PDA

Afficher la version complète : Bug quête L’Hommage

Real35500
20/10/2018, 17h14
Pour cette quête on doit récupérer le casque mycénien rouillé dans le temps englouti d’Aphrodite ainsi qu’un fragment de stèle
Problème: j’ai déjà fait cette zone il y a longtemps, j’ai le casque mais la mission est toujours là (impossible de rouvrir le coffre pour prendre la stèle)

Ubi-WhiteRoom
20/10/2018, 17h56
Pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème ?

Merci. :)

Real35500
24/10/2018, 15h18
Une vidéo ne serais pas très explicatif.

Cette quête est liée à une série d’autres où l’on doit trouver tous les morceau d’équipements mycéniens, la quête «*l’hommage*» nous demande de trouver le casque dans le temps englouti dAphrodite
Problème: j’ai déjà le visite ce lieu et récupéré le casque mais la quête ne se met pas à jours.

Ubi-WhiteRoom
31/10/2018, 18h24
Je vous invite à contacter le support pour faire part du problème à notre équipe technique : https://support.ubi.com/fr-fr/

N'hésitez pas à joindre votre sauvegarde du jeu.

Ubi-WhiteRoom

Baobaa01
03/11/2018, 15h10
J’ai le meme probleme de mon coté.
C’est une zone sous-marine avec 3 requins, j’ai pu prendre le contenu du coffre alors que j’étais pris en chasse par l’un d’eux.
Une fois remonté à la surface, l’objectif ne s’était pas validé et la mention « vous devez etre anonyme » apparait réguliérement à l’écran.

J’ai alors replongé pour les tuer, mais meme morts, je vois toujours la mention « vous devez etre anonymes ».
J’ai pourtant bien les objets de quetes nécessaire dans mon inventaire..