PDA

Afficher la version complète : Problème connexion serveur avec téléphone 4g

atxik-FR
20/10/2018, 20h20
Bonjour,
J'utilise de temps en temps mon téléphone 4g en mode modem pour jouer à For Honor. Jusqu'à la mise à jour Marching Fire cela fonctionnait parfaitement.
Depuis la mise à jour, vous l'aurez compris, la connexion au serveur n'aboutit pas et j'obtiens le code erreur 3-214722150.
Sauriez vous si il y a eu un changement de port ou un autre changement du genre histoire d'essayer de rétablir ca.

atxik-FR
21/10/2018, 20h10
Je n'avais pas précisé que c'est sur PC.
Depuis hier j'ai fait quelques petits tests dont l'utilisation d'un VPN (Windscribe) et ca fonctionne : ca m'a permis de finir 2 dominions.
C'est peut être un début de piste pour les pros du réseau qui passeraient par là. ;)

Ubi-Heruhoss
22/10/2018, 17h15
Bonjour atxik-FR,

Désolé d'apprendre que tu rencontres ce problème depuis notre mise à jour. Ne pouvant t'apporter une assistance technique personnalisée sur nos forums, je t'invite à faire part de ton problème à notre équipe support. Elle pourra t'apporter toute l'aide nécessaire ► http://ubi.li/b5ehr.

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée,
- Heruhoss

atxik-FR
22/10/2018, 21h18
Bonsoir et merci pour votre réponse Ubi-Heruhoss.
J'ai ouvert un dossier, on verra ce que ca donne!

Zettai-Reido
23/10/2018, 13h37
Wow... jouer en 4G ? Oo

Moi qui pensais que j'allais devoir arrêter en passant de la fibre à l'adsl... xD

atxik-FR
24/10/2018, 09h59
J'étais surpris aussi lors de mon premier essai mais finalement avec une bonne qualité de réception ca passe très bien!
Comme en ADSL en fait... ^^
D'ailleurs si quelqu'un pouvait tester avec un autre opérateur que le mien (Bouygues) ca serait cool :)