PDA

Afficher la version complète : Bug quête Xenia

kev181296
20/10/2018, 21h58
Bonjour,
Je suis sur ps4 et les quetes de chasse au trésor de xenia ne se débloque pas alors que j'ai fini la partie du chapitre 5 ce passant sur Keos et également les autres quêtes des iles des pirates.. Par contre j'avais pu récupérer un des objets avant affiliés à cette quête (le coquillage des marées de triton) bien avant de faire la quête du chapitre 5... De plus la jarre qui doit contenir la flute de pan situé dans la grotte de pan est bloquée dans le mur de la grotte je ne peux donc pas récupérer cet objet.

Ubi-WhiteRoom
21/10/2018, 10h08
Bonjour,

Pouvez-vous faire part du problème au support en joignant votre sauvegarde du jeu ? https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

miniberou
25/10/2018, 20h15
Je joue également sur PS4 et je n'est pas les quêtes de xenia qui s'affiche malgré le fait que j'ai fini les missions de la zone mais aucune mission ne s'active ....
En générale j'explore toute une zone avant de passer à une autres (j'ai fait l'Attique, l'île au pirate et argos à 100%) et j'ai déjà récupérer 2 carte de xenia mais sans avoir de quête.. est ce normal?

kev181296
25/10/2018, 20h39
Je joue également sur PS4 et je n'est pas les quêtes de xenia qui s'affiche malgré le fait que j'ai fini les missions de la zone mais aucune mission ne s'active ....
En générale j'explore toute une zone avant de passer à une autres (j'ai fait l'Attique, l'île au pirate et argos à 100%) et j'ai déjà récupérer 2 carte de xenia mais sans avoir de quête.. est ce normal?

As-tu finis le chapitre 5 ? Car en fait elles apparaissent quand tu l'as complètement fini
Et oui c'est normal pour les cartes

jule67310
07/03/2019, 12h58
Bonjour,
Sur PS4, J’ai moi aussi un problème avec les quêtes de Xenia. J’ai effectué toutes les missions et lui ai versé 15000 drachmes mais rien ne se passe dans mon menu des quêtes j’ai toujours l’objectif : verser des drachmes à Xenia. Quand je vais lui parler elle me remercie juste d’avoir aider son frère mais je n’arrive pas à rentrer dans la discussion, impossible de continuer

Ubi-Frons
07/03/2019, 15h39
Bonjour jule67310,

Comme indiqué plus tôt par Ubi-WhiteRoom, pourrais tu créer un ticket auprès du support (support.ubi.com/) en y joignant ta sauvegarde (https://manuals.playstation.net/document/en/ps4/settings/data_system.html) s'il te plait ?