PDA

Afficher la version complète : Bug quête Myrrine arrivé à Sparte

XtaZ-TheBlooD
21/10/2018, 21h06
Dans la quête principale, on doit retrouver notre mère au port de Sparte et l'on doit ensuite retourné à notre ancienne maison. Jusque là la quête se déroule normalement mais une fois devant notre maison et doit parler à notre mère mais impossible soit je peux pas le lui parler soit je peux mais la mission repart au début. J'ai rechargé une ancienne sauvegarde, réinstaller le jeu et regarder si elle n'est pas en conflit mais rien le résout le bug. J'ai actuellement 45h de jeu et je suis niveau 50 donc j'ai pas en vie de recommencer depuis le niveau 23 ( ancienne sauvegarde la plus proche que j'ai). J'ai essayé de contacter le support mais aucune réponse depuis 2 jours donc si quelqu'un à une solution ou à le même bug que moi et qu'il la résolu je veux bien la solution.

Ubi-WhiteRoom
23/10/2018, 10h30
Bonjour,

Le problème a été remonté à nos équipes.
Merci de votre patience.

Ubi-WhiteRoom

A.D.R.I.A.N.O
05/11/2018, 18h59
Cela fais bien 2 semaines que je rencontre un soucis avec cette quête. Je dois suivre Myrrine a son ancienne maison mais elle ne bouge pas. Je suis bloquée a cette quête et je ne peux pas avancer. Merci de faire le nécessaire car la ça devient vraiment pénible... J'ai déjà créer un ticket support Ubisoft mais ils ne sont pas d'une grande aide...

Ubi-WhiteRoom
06/11/2018, 10h50
Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème.

Pendant ce temps, si vous êtes concerné par ce problème, voici deux façons de résoudre le problème :

- Amenez un cheval près de Myrrine. Lorsque vous descendez du cheval, il est possible que Myrrine monte à cheval et qu'elle finisse la quête sur celui-ci.
- Sauvegardez votre partie et rechargez dès que Myrrine devient bloquée.

Pour la majorité des joueurs affectés, ces deux méthodes ont réussi à corriger la navigation de Myrrine.

Lulu302018
16/11/2018, 17h40
Bonjour,

Je rencontre egalement le meme probleme impossible de suivre myrrine celle ci reste figee sur la plage... trouvez vous une solution au probleme? Je ne peux plus avancer dans les quetes