PDA

Afficher la version complète : Question Equipement

mitchi003
22/10/2018, 10h02
Bonjour, j'ai deux petites questions concernant l'équipement.

1) Les armes

L'effet passive d'une arme s'applique t-il aux deux?
ex : si je mets " 20% dégats aux poisons" sur mon arc mais que je tape avec ma dague, est ce qu'elle prennent les 20% de dégats aux poisons?

2) Epique ou légendaire

Les équipements légendaire offre un bonus de set mais l'équipement épique offre une 4ème slot de stat à graver.
Est ce qu'il vaut mieux partir full époque avec 4 stats partout ou légendaire avec le bonus ?

D'avance merci
Chris

Alleluyah91
22/10/2018, 11h48
Les bonus d'arme reste appliqué à l'arme sauf s'ils impliquent autre chose.
Par exemple, j'ai une dague qui est en permanence empoisonné, mon arc ne l'est pas (sauf si j'utilise l'aptitude).
En revanche, j'ai la lance d'Olympie (ou de l'olympe je sais plus) qui est l'équivalent des armes maudites d'Origin. Et même si elle est équipé en second et que je me bat avec ma dague empoisonné, je n'ai qu'un quart de vie ;)

Epique ou légendaire ?
Honnêtement je ne sais pas, j'ai tendance à jouer 100% assassin, donc je me promène avec le set Pirate (+ lance olympie) en mode discret. Et en cas de baston je bascule sur le set Serpent (+ dague empoisonnée). Et le reste de l'équipement je le vend ou le détruit. A savoir que là, j'ai voulu passer un équipement Serpent du lvl 28 à 38, et que ça m'a coûté 700 peaux... donc je te laisse imagine le coût de l'upgrade de tout le set...
Ptet que l'un dans l'autre c'est plus polyvalent et moins couteux de jouer en épique... Mais j'avoue que là le légendaire c'est la simplicité, je dégage tout ce qui n'est pas dorée dans mon inventaire ^^