PDA

Afficher la version complète : Phoibe

Alleluyah91
22/10/2018, 11h43
Hello,

Je ne sais pas si c'est un évènement incontournable ou pas... donc je viens vous demander comment ça se passe par chez vous :P

Personnellement, durant la peste d'Athène, Phoibe a été envoyé par la femme de Périclès pour se renseigner à propos d'un navire... je l'aime bien cette petite mais elle a souvent tendance à se faire prendre :rolleyes: bref, je fini par la trouver morte avec 4 soldats du Culte à côté.
Je me demandais si c'était pareil pour vous, ou si vos choix (vis à vis de Phoibe ou des autres) avait créé un dénouement différent pour elle.

Bon j'avoue j'avoue j'ai eu un peu les boules, j'avais le choix de rejeter la faute sur la femme de Périclès qui l'a envoyé en mission ou sur le Culte, j'ai choisi le Culte... mais la femme n'a même pas exprimé un "désolé"... j'avais bien envie de lui mettre une soufflante au final :D

Merci par avance pour vos partages ;)

Coycoy64
12/11/2018, 17h36
Coucou,
Je ne sais pas si on a fait les même choix, mais le résultat a été morbide comme toi, c'est un rebondissement triste mais auquel je ne m'attendais pas... Je pense que c'est inévitable, parce que j'en ai parlé à d'autres joueurs et c'est la même fin pour elle !!! :)