PDA

Afficher la version complète : Les Maisons dans The Crew 2

EulDave2013
22/10/2018, 16h11
Salut à tous !

Je me posais une question concernant les maisons figurant sur la carte.
Apparemment, nous en avons actuellement six dont deux déjà attribuées.

- Miami (pour tous les joueurs)
- Los Angeles (pour les détenteurs du Season Pass)
- Las Vegas (verrouillée)
- New York (verrouillée)
- Detroit (verrouillée)
- Dallas (verrouillée)

Pour le moment, ces maisons ont un usage assez minime, on y stocke nos véhicules dedans et on les customise.

Je me demandais donc si Ivory Tower allait développer différentes choses autour de ces maisons pour les aménager à notre guise ?

https://i.ytimg.com/vi/kAzzhJJmxx8/maxresdefault.jpg

J'ai vu dans certains stands par exemple différents tableaux artistiques sur The Crew, des graff' et autres dessins un peu old school sur la mécanique.

L'idée d'aménager nos différentes maisons avec des éléments décoratifs liés aux sports mécaniques vintage, classique, extrême etc...me plairait bien.

Je parlais dernièrement d'offrir ce genre de choses chaque jour dans des défis quotidiens.
Je pense que ce serait une bonne idée de nous offrir des éléments décoratifs pour nos maisons : jukebox customisé, maquettes à placer sur des étagères, tableaux, garde-robe, magnets pour le frigo, etc...

Des petites choses un peu originales gagnées dans des défis quotidiens simples, créant un peu la surprise pour le joueur.

Et vous qu'en pensez-vous ?

DU_PHIDEM44
22/10/2018, 16h35
Oui, quand on en mare de rouler ou quand il fait nuit j'aime bien me balader dans la maison.
Mais il n'y a pas beaucoup d’activités a faire, ça serait un plus.
L'autre question que je me posais, c'était à quel moment les autres maisons seront débloquées ?