PDA

Afficher la version complète : Les réglages pro

N0IR-19-
22/10/2018, 20h30
Salut,

Il me semblait qu'il y avait un sujet là dessus mais je ne le retrouve pas.

Vu qu'on nous propose des réglages plus poussé comme demandé dans le 1, j'ai déjà un peu testé vite fait pour adapter certains véhicules à ma conduite mais rien de bien méchant. Je suis pas un pro mais en tatonnant on fini par trouver.

Par contre je ne comprends absolument pas l'intérêt de la longueur de boîte.
Normalement plus elle est courte plus l'accélération est importante au détriment de la Vmax et inversement si on la rallonge. Depuis GT1 c'est le principe que j'ai compris.

Ici elle est par définition au plus long, donc pour gagner en accélération je l'ai abaissé. Et surprise je perd en accélération et en Vmax.
J'ai pensé à un bug visuel. Et bien non. J'ai fait des tests avec un chrono et cela correspond aux valeurs visualisées !
Du coup cela n'a aucun intérêt comme la force du freinage qui est au max de base.
C'est bien de nos donner accès à ce type de réglages mais c'est mieux si on peut en faire quelques choses.

Certains d'entre vous ont-ils constaté la même chose où je suis juste un peu fatigué ?

Ubi-MyAnh
23/10/2018, 18h52
Bonjour NoIR-19-,

Peut-être était-ce ce sujet (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/209708-Guide-des-r%C3%A9glages-v%C3%A9hicules?highlight=reglages) ?

My-Anh

N0IR-19-
24/10/2018, 06h52
Oui, merci.