PDA

Afficher la version complète : Kick un joueur automatiquement pour un chargement trop long.

sNg.bravokiller
22/10/2018, 21h50
Bonjour,

Je suis en match classé (hé oui j'ai le temps de venir poster sur le forum) et voila bien 5/10 min qu'on attend que le match commence car un joueur met beaucoup (trop) de temps à charger... Est-ce qu'il serait enfin possible de kick un joueur au-delà d'un délai de chargement de 1 minutes? Nous sommes tout de même en élo gold/plat.

Car patienter autant pour un joueur c'est vraiment ridicule... Et le pire c'est que si on quitte la partie c'est nous qui seront pénaliser autant dire que si le mec fait exprès de ce faire charger pour gagner des parties comme ça c'est juste une perte de temps pour nous. A l'heure ou j'écris ces lignes 2 joueurs adverses on déjà quitté la game...

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540241410-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-10-22-22-42-38.png

Cdt

Ubi-Fanch
23/10/2018, 09h55
Salut,

Il est vrai que certains temps de chargement durent incroyablement longtemps avec le pack de textures HD.
Je vais contacter nos équipes pour savoir si on peut faire quelque chose à ce sujet.